EL MAGNIFICO a écrit: Je voudrais rendre Hommage a Eddie O'Sullivan qui c'est vrai n'a pas réussi a gagne le grand chelem ni même le tournoi a réussi a nous redonner confiance en cette équipe les 3 triples couronnes nous on redonne une fierté et battre les anglais chez eux reste toujours une énorme satisfaction et si c'était ton dernier merci pour tout sa
J'étais presque d'accord avec toi sur le reste, mais cette phrase-ci me laisse terriblement perplexe.
Eddie O'Sullivan a entre ses mains depuis plusieurs années la PLUS belle génération de joueurs irlandais depuis des lustres.
L'Irlande a un grand buteur, la meilleure paire de centres du monde, un ailier rapide et puissant (Trimble), un pack puissant et conquérant.
Qu'a fait O'Sullivan de tout ça ? Quelques triples couronnes, aucun grand chelem, aucune victoire dans le tournoi, une élimination au premier tour de la dernière coupe du monde, un quart de finale en 2003. Bien, bien loin des attentes du public Irlandais, et des espoirs placés dans cette génération incroyable.
Pire, le jeu proposé est d'une pauvreté inique ! Il a fallu attendre les 25 dernières minutes de France Irlande pour que les Irlandais proposent enfin du mouvement, du jeu au large et de l'envie, ce qui leur fait défaut depuis quasiment 2 ans.
O'Sullivan est la risée et le bouc émissaire de tous les supporters Irlandais, et tu dois bien être le seul à rendre hommage à ce Bernard Laporte, sans la rigueur tactique, du Rugby Irlandais.
Mauvais choix de joueurs, mauvaise gestion de groupe (tu dis toi-même que ça picolait jusqu'à 1h du matin) aucune combinaisons ou choix tactiques...
C'est peu, très peu, pour qu'on lui rende hommage.