Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:No comment.
Je me suis endormis comme une merde devant le match et je n'ai rien vus .
lolo38 a écrit:Le fait que Galthié soit pour l'Italie ne se voit pas mais alors pas du tout.
Drolix a écrit:Tant que les italiens ne seront pas plus rigoureux et qu'ils ne feront pas plus confiance en leur buteur ( d ailleurs faudrait limite qu ils en trouvent un ), ils ne pourront pas esperer gagner plus de 2 matchs par tournoi.
JPP REVIENS a écrit:Quel grand match de l'Angleterre...Un jeu ouvert, un Reagan omniprésent...
Non je plaisante bien sûr, aucun jeu, des mecs de 35 ans qui ne savent que gueuler mais ne peuvent pas faire une passe (Reagan et sa face de goret est insupportable), et le chef d'oeuvre, Ciprianni qui est véritablement une brêle.
Je le vois jouer tous les week ends avec les WASPS, et voilà une icône anglaise comme on n'en fait plus. Il est nul dans le jeu de mouvement, moyen en défense, il n'a aucun mental, MAIS les anglais le veulent en lieu et place de leur perpétuel sauveur : Jhonny Wilko.
Quel peuple débile...
Cet après-midi, si les Italiens avaient eu une touche et un 10, ils auraient remporté ce match tranquillement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yanni132787 et 116 invités