Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Aucune endurance
aucun physique
aucune melée
aucune puissance
une défense moyenne
des fautes à la pelle
C'est ça le nouveau rugby français ?
lolo38 a écrit:Je me languis Galles-France.
Drolix a écrit:lolo38 a écrit:Je me languis Galles-France.
Pour toi le tournoi est fini ?
Tes boys blancs et rougeots sont deja hors courses ?
Ils vont se faire exploser la turbine a chocolat par les italiens ?
Je n ose croire que toi le plus vaillant supporteur des anglois en France ( une heresie comme le supp du PSG né a Marseille ) pense que ton quinze va perdre contre nous ?
aucun physique
aucune melée
aucune puissance
une défense moyenne
des fautes à la pelle
aucun physique
aucune melée
aucune puissance
une défense moyenne
des fautes à la pelle
ohaime72 a écrit:gob a écrit:Aucune endurance
aucun physique
aucune melée
aucune puissance
une défense moyenne
des fautes à la pelle
je suis pas ok sur la puissance et le physique.
en attaque on est pas mal du tout.
L équipe est jeune elle va progresser.
JPP REVIENS a écrit:-Marty est toujours aussi lamentable, et nous a bouffé un 3 contre 1 d'école.
gob a écrit:Et ca commence à me nifler que la moindre critique quelle quelle soit soit systématiquement assimilée par certains à de la frustration.
Quand on a pas d'autre arguments à fournir, mieux vaut la fermer.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:-Marty est toujours aussi lamentable, et nous a bouffé un 3 contre 1 d'école.
léger bémol concernant le 3 contre 1 bouffé: pour moi, la défense irlandaise a bien joué ce coup là en "forçant" Marty à prendre l'intervalle, puis, heureusement pour les irlandais, leur joueur à l'intérieur avait suffisament de cannes pour rattraper Marty.
alors, après, peut etre que le 1er joueur français à droite de Marty avait plus de cannes que lui et qu'il aurait fallu lui passer le ballon de suite...mais je ne me souviens pas qui c'était. En tout cas, meme si il y avait mieux à faire pour nous, c'était tout de meme bien fait de la part des defenseurs.
Autrement, énorme bravo à Heymans pour son boulot sur le 3ème essai c'etait superbe!
Dragan a écrit:
Quant au reste, comment on s'est fait démolir en 2ème période Heureusement que l'arbitre ne fait pas jouer la touche à la fin...
JPP REVIENS a écrit:Un joueur m'inquiète un peu en ce moment, c'est Elissalde. Malgré ses coups de génie et son sens tactique, il me parait un peu fatigué ou en manque de rythme, ce qui lui fait manquer des passes et des buts habituellement faciles pour lui.
JPP REVIENS a écrit:Dragan a écrit:
Quant au reste, comment on s'est fait démolir en 2ème période Heureusement que l'arbitre ne fait pas jouer la touche à la fin...
L'arbitre, heureusement qu'il ne fait pas jouer la touche, vu qu'on était largement dans le temps additionnel.
J'ai trouvé cet arbitre totalement nul et incompétent.
Il a dû louper une bonne quinzaine d'en avant dans les rucks, une bonne dizaine de pénalités pour jeu au sol et autres péripéties de match dans lequel il a semblé parfois complètement dépassé.
Sur l'essai de pénalité, il me parait fortement influencé par les cris irlandais, car pour ma part, je trouve que ce vieux roublard de John Hayes pousse allègrement en travers pour enfoncer les cotes de Brugneau et le forcer à écrouler (au passage, c'est interdit).
JPP REVIENS a écrit:1_gob, si tu as lu mon post en entier, tu devrais avoir compris que je ne dis pas que tout a été parfait, loin de là.
2_Simplement, ton post précédent était effectivement plein d'amertume, et n'argumentait pas grand chose.
3_Ce qui a failli nous "tuer" ce soir, c'est la conquête et un banc trop peu expérimenté, ni plus, ni moins.
4_Si tu appelles un post de 40 lignes reprenant point par point tes critiques pour en discuter, un post sans argument, je ne peux rien faire pour toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités