Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: OMlive évolue ...

29 Jan 2008, 12:35

Un gros merci aux programmeurs, de l'excellent boulot, vraiment très beau le site =D>

29 Jan 2008, 12:52

ganjatateur a écrit:on distingue beaucoup moins bien un mot qui est mis en gras, donc s'il était possible de rendre le gras un peu plus. . . euh. . . ben gras :mrgreen: ça serait cool! :wink:

Dans ce cas là, faudrait intégrer loursin dans la team, il saurait comment faire.

29 Jan 2008, 12:56

volontier 8)

29 Jan 2008, 17:22

Knurt a écrit:c'est dingue, mais Peezee, à force de voir la photo de gerets en avatar, je l'imagine avec la gueule à Gerets. J'ai l'impression que c'est sa gueule. Ché vraiment dingue !

Pourquoi toi t'es pas Robert ? :mrgreen:

29 Jan 2008, 18:57

Knurt a écrit:c'est dingue, mais Peezee, à force de voir la photo de gerets en avatar, je l'imagine avec la gueule à Gerets. J'ai l'impression que c'est sa gueule. Ché vraiment dingue !

+1 j'ai la même impression bien qu'ayant Gerets en avatar aussi :o

29 Jan 2008, 19:35

ganjatateur a écrit:Flys, abble, 2 petites suggestions. . . serait-il possible d'avoir, avec la réponse rapide, les fonctionnalités qu'il y a avec la réponse normale (mise en gras, italique, quote, couleurs etc. . .) :?:

Et puis, ça je n'sais pas si c'est possible, bien que ça me paraîsse plus simple enfait, mais je trouve que depuis que l'on est passé sous l'autre phbb machin chépakoi, on distingue beaucoup moins bien un mot qui est mis en gras, donc s'il était possible de rendre le gras un peu plus. . . euh. . . ben gras :mrgreen: ça serait cool! :wink:

Encore bravo pour votre taff sinon! =D>

Un autre truc aussi, lorsque l'on veut intégrer un smiley à un post qui n'est pas dans la grille permanente, le smiley ne s'affiche plus directement dans le post, mais son code s'écrit en haut de la fenêtre pop-up où il se trouve, c'est un peu chiant, c'est possible de régler ça?! :D

29 Jan 2008, 20:22

Je ne trouve plus le topic des fonctionnalités et bugs forums... En fait, l'auto log ne marche toujours pas :(

Jodko.

29 Jan 2008, 20:25

ah ?

29 Jan 2008, 20:38

jod.ko a écrit:Je ne trouve plus le topic des fonctionnalités et bugs forums... En fait, l'auto log ne marche toujours pas :(

Jodko.

Ouaip pareil pour moi, ça fonctionne nickel au boulot (mais ça doit être parce que je passe par un proxy), mais de chez moi ça se deconnecte à chaque fois

29 Jan 2008, 23:05

de chez moi, du taff, de chez mes parents, du portable ça m'autolog partout sans soucis

30 Jan 2008, 09:20

idem

30 Jan 2008, 09:50

pas mieux

30 Jan 2008, 09:55

Ah ça j'ai pas ...

Merci aux progs, je ne les cite pas tous sinon j'en oublierai et ce serait dommage

Gros taff, le fofo avec les avatars à droite c'est cool, je vous kiffe lol kikoo mdr :mrgreen:

30 Jan 2008, 09:56

le f ?

30 Jan 2008, 09:58

loursin a écrit:le f ?

f comme fantomette

30 Jan 2008, 13:03

C'est réservé aux supps lyonnistes, d'un F qui veut dire F*ck...! 8) :mrgreen:

31 Jan 2008, 17:51

Il y a un problème dans la rubrique stats individuelles, Cisse est crédité de 7 buts au lieu de 8.

Il est demandé à peezee d'arrêter de s'occuper de cette section si stratégique redaface2

31 Jan 2008, 20:56

Si y'a bien une rubique où j'ai jamais foutu les pieds... :oops:

31 Jan 2008, 22:47

peezee a écrit:Si y'a bien une rubique où j'ai jamais foutu les pieds... :oops:

Je sais bien, ça n'a pas été modifié :twisted:

01 Fév 2008, 12:03

Knurt a écrit:j'ai un f devant toutes les dates d'inscription dans les avatars

change ton mode d'affichage de l'heure :wink:
Répondre