Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:on distingue beaucoup moins bien un mot qui est mis en gras, donc s'il était possible de rendre le gras un peu plus. . . euh. . . ben gras ça serait cool!
Knurt a écrit:c'est dingue, mais Peezee, à force de voir la photo de gerets en avatar, je l'imagine avec la gueule à Gerets. J'ai l'impression que c'est sa gueule. Ché vraiment dingue !
Knurt a écrit:c'est dingue, mais Peezee, à force de voir la photo de gerets en avatar, je l'imagine avec la gueule à Gerets. J'ai l'impression que c'est sa gueule. Ché vraiment dingue !
ganjatateur a écrit:Flys, abble, 2 petites suggestions. . . serait-il possible d'avoir, avec la réponse rapide, les fonctionnalités qu'il y a avec la réponse normale (mise en gras, italique, quote, couleurs etc. . .)
Et puis, ça je n'sais pas si c'est possible, bien que ça me paraîsse plus simple enfait, mais je trouve que depuis que l'on est passé sous l'autre phbb machin chépakoi, on distingue beaucoup moins bien un mot qui est mis en gras, donc s'il était possible de rendre le gras un peu plus. . . euh. . . ben gras ça serait cool!
Encore bravo pour votre taff sinon!
jod.ko a écrit:Je ne trouve plus le topic des fonctionnalités et bugs forums... En fait, l'auto log ne marche toujours pas
Jodko.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:le f ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Si y'a bien une rubique où j'ai jamais foutu les pieds...
Knurt a écrit:j'ai un f devant toutes les dates d'inscription dans les avatars
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités