Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2014, 22:00
et sur coup d'apres, interception et presque TD pour SF :stock:
et voilà, TD.
C'est quoi cette défense de dallas ?
07 Sep 2014, 22:04
Kaepernick-Davies, ça c'est futchebol.
07 Sep 2014, 22:06
Dallas n'a pas de défense cette année. Ils ont perdu leur 3 meilleurs défenseurs sur transfert ou blessure (notamment Demarcus Ware). S'ils commencent comme ça, ils vont souffrir.
07 Sep 2014, 22:15
Bordel j'avais pas capté que le match se jouait à Dallas en voyant les tribunes.
Ils font la gueule les fans des Cowboys ?
07 Sep 2014, 22:16
Ils mettent toujours les visiteurs en premier sur l'incrustation non ?
Nouvelle interception pour la défense de SF
08 Sep 2014, 04:58
Pour ma part je suis fan des Redskins depuis 20 ans. Je mérite donc encore plus de compassion que Milky Way
.
J 'ai donc maté le match contre Houston qui a réellement une défense impressionnante avec un JJ Watt en pleine forme.
Pour les Redskins ils ont encore un bon potentiel pour être la risée de la league : Extra point bloqué, Punt bloqué qui donne un TD, fumble d'un Tight End qui, après avoir gagné 50 yds sur une passe, s'est pris pour un RB en tenant la balle a une main
....
Bref, les Skins ont de bons skilled players (Griffin, Morris, Garçon...), une bonne défense mais la ligne offensive qui doit être dans les trois pires de la league et cette propension à faire de grosses boulettes tuent tout espoir de saison positive encore une fois
08 Sep 2014, 09:35
Benzo, ah ouais quand mm...
gob, oui sur les scores aux US celui qui reçoit est à droite contrairement à ici, d'ailleurs là-bas on dit/ça se lit "NE Patriots @ Miami Dolphins" (avec Miami qui reçoit donc), et non pas "les Dolphins reçoivent les Pats".
08 Sep 2014, 09:55
Voila ce qu'il se passe quand on veut sauter par-dessus le punter qui a l'habitude de se jeter dans vos jambes mais que le dit punter ne vous plaque finalement pas aux jambes.
08 Sep 2014, 11:50
En tant que novice qui regarde depuis 2/3 ans pour le plaisir, j'ai trouvé hier que Kaepernick était impressionnant.
08 Sep 2014, 12:17
Fennec a écrit:Voila ce qu'il se passe quand on veut sauter par-dessus le punter qui a l'habitude de se jeter dans vos jambes mais que le dit punter ne vous plaque finalement pas aux jambes.
Putain le gros fail
A noter que le retourneur des Steelers a pris 15 yds de pénalité et va sûrement manger une amende salée de la part de la league !
08 Sep 2014, 13:03
Benzo, oui c'est quand même normal, je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention au départ, comme je le disais le punter généralement se couche dans les jambes du retourneur donc ça devient un réflexe de leur sauter par-dessus, par contre une fois la connerie faite il appuie quand même son geste.
08 Sep 2014, 13:12
Kenshi a écrit:En tant que novice qui regarde depuis 2/3 ans pour le plaisir, j'ai trouvé hier que Kaepernick était impressionnant.
Malheureusement pour les 49ers, il vise pas toujours aussi bien le Colin.
08 Sep 2014, 20:59
Fennec a écrit:Moi je suis un football americainix, je supporte ceux qui ont les plus jolies couleurs.
Plus sérieusement le peu que je m'y connais j'aime bien les Pats pour Brady et les 49ers pour Kaepernick. Mais j'ai aucune attache, je regarde ça pour le fun.
Moi je suis Packers pour Brett Favre... mais je crois qu'il n'y joue plus
08 Sep 2014, 21:19
hide a écrit:Fennec a écrit:Moi je suis un football americainix, je supporte ceux qui ont les plus jolies couleurs.
Plus sérieusement le peu que je m'y connais j'aime bien les Pats pour Brady et les 49ers pour Kaepernick. Mais j'ai aucune attache, je regarde ça pour le fun.
Moi je suis Packers pour Brett Favre... mais je crois qu'il n'y joue plus
D'ailleurs, ils retireront son maillot la saison prochaine (toute une négociation...).
Brett Favre,... souvenirs d'enfance avec Troy Aikman et les Cowboys.
08 Sep 2014, 22:17
A noter Ray Rice shooté des Ravens ad vitam. .une vidéo le confond pour violence conjugale. Il avait pris 2 matchs à la base...la vidéo paraît plusieurs mois après. ..il est exclu dans les 24h. Ah le pouvoir des images. ..
09 Sep 2014, 00:14
Apparemment, il a tabassé sa femme et l'a traîné par les cheveux (chose que j'avais entendu à la radio et qui est erronée)
Edit : en fait il lui colle une droite et la met KO cet enculé
09 Sep 2014, 05:04
Ce qui est fou c'est que la NFL ne bronche pas
Tu fumes un pet' , 2 mois
Tu fracasses ta femme 2 matchs
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann
09 Sep 2014, 07:41
Si, la NFL l'a suspendu de manière indéfinie et sans salaire après la publication de la vidéo (après le 'cut' par les Ravens tout de même). Le gars vient de perdre les 10 millions de dollars restants sur son contrat et ne rejouera probablement jamais en NFL.
Les ligues de sports pro US ne sanctionnent pas énormément les dopages mais sont plutôt sévères sur les autres suspensions/amendes. La sanction de 2 matchs était plutôt à titre conservatoire en attendant des éléments de preuve.
Sinon une pizzeria de Baltimore offre des pizzas gratuites et fera des dons à une association,pour chaque maillot de Ray Rice ramené par les fans des Ravens !
09 Sep 2014, 12:00
Pas si sur qu'il perde les 10 millions de son contrat qui est garanti!
09 Sep 2014, 12:36
http://espn.go.com/nfl/story/_/id/11489134/baltimore-ravens-cut-ray-rice-new-video-surfacesRice had three years remaining on his contract at $4 million this season, $3 million next season and $3 million in 2016. The Ravens will not owe Rice any money.
Même lorsque les contrats sont garantis, il doit exister des clauses exceptionnelles pour ne pas payer un joueur. D'ailleurs les joueurs suspendus le sont généralement sans salaires, comme par exemple Josh Gordon le receveur des Browns, suspendu pour la saison, qui sera vendeur de bagnoles cette année
.