Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Voila ce qu'il se passe quand on veut sauter par-dessus le punter qui a l'habitude de se jeter dans vos jambes mais que le dit punter ne vous plaque finalement pas aux jambes.
Kenshi a écrit:En tant que novice qui regarde depuis 2/3 ans pour le plaisir, j'ai trouvé hier que Kaepernick était impressionnant.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Fennec a écrit:Moi je suis un football americainix, je supporte ceux qui ont les plus jolies couleurs.
Plus sérieusement le peu que je m'y connais j'aime bien les Pats pour Brady et les 49ers pour Kaepernick. Mais j'ai aucune attache, je regarde ça pour le fun.
hide a écrit:Fennec a écrit:Moi je suis un football americainix, je supporte ceux qui ont les plus jolies couleurs.
Plus sérieusement le peu que je m'y connais j'aime bien les Pats pour Brady et les 49ers pour Kaepernick. Mais j'ai aucune attache, je regarde ça pour le fun.
Moi je suis Packers pour Brett Favre... mais je crois qu'il n'y joue plus
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Rice had three years remaining on his contract at $4 million this season, $3 million next season and $3 million in 2016. The Ravens will not owe Rice any money.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités