Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2014, 13:57
Putain beIN diffuse en direct un bon paquet de matches de NFL, ils font mm une soirée Monday Night NFL comme aux States
(dommage audio en FR les commentaires originaux et l'ambiance US n'ont juste RIEN à voir
).
Par contre je vois pas le Miami-Pats dans la grille, c'est une putain de grosse affiche pourtant...
07 Sep 2014, 14:02
Cecco a écrit:Torben Frank a écrit:Go Bills !!
T'as bien choisi le smiley... J'en fais mes favoris pour pire équipe de l'année.
Les lacets vers l'extérieur !!
07 Sep 2014, 14:26
Saints - Falcons et Niners - Cowboys de mon côté.
En streaming US, pas le choix.
07 Sep 2014, 16:39
Effectivement pas de Miami-Pats sur Bein.
Falcons-Saint est sur Max4 à 19h, puis Cowboys-49ers à 22h30 et Broncos-Colt à 2h30 sur BeIn 1.
07 Sep 2014, 17:14
Font ch*er.
Au fait ça vous dirait de créer un collectif ^^ pour demander, non EXIGER de beIN qu'ils fournissent le
flux audio d'origine US ? (on l'entend en fond sonore pendant les matches sur beIN, peuvent pas dire qu'ils l'ont pas)
Je sais pas vous mais les pauvres commentaires endormis en FR, par rapport à la mise en scène l'enthousiasme les détails techniques la verve les blagounettes tables rondes débats etc... des Ricains c'est juste à des années lumière...
07 Sep 2014, 17:17
peezee, alors certes la ferveur américaine te fait rêver mais je préfère de loin me taper les commentaire français et avoir droit au replay et avis tout le long du match qu'avoir 1000 pubs à chaque arrêt de jeu façon US.
Comme quoi on peut pas tout avoir. Après je suis d'accord, le mix des deux serait parfait.
07 Sep 2014, 17:31
narutom, bon, vrai que les pubs toutes les 3mns ça casse les cou*lles mais perso chuis habitué (ayant de plus habité là-bas).
Ce sidi je ne suggérais pas de *remplacer* les commentateurs FR (pas les foutre au chômedu les pauvres ^^), mais bien d'avoir en plus par ex. un canal "Max" dédié avec le flux US et rien d'autre (un peu comme ils font déjà avec le foot, sauf que là c'est sans commentateurs du tout, pas mal aussi d'ailleurs ^^), et après c'est toi que tu choises ske tu veux mater.
07 Sep 2014, 17:42
peezee, je pense que si il y a une demande effectivement dans le sens de laisser les commentaires US sur un de leurs canaux annexes ils pourraient y réfléchir. Après il y a peut-être un problème de droits, les commentaires "appartenant" à la chaîne qui diffuse, je sais pas.
07 Sep 2014, 17:47
J'ai fait parvenir une demande en ce sens à Ruiz (avec qui une connaissance à moi discute sur FB) l'an dernier, mais aucun retour.
Mais bon si on est plusieurs à faire la demande on peut au moins espérer une réponse, mm négative.
Après ouais y'a p-ê une question de droits, dunno.
Au fait y'a p-ê un module "Desiderata" dans l'espace abonné sur le site beIN ? Doit au moins y'avoir un module Contact, vais mater ça.
07 Sep 2014, 17:47
Fennec, j'ai vu comment ils diffusent la NFL en Angleterre et c'est ce que demande peezee, donc ça doit être faisable.
Retour plateau au moindre break avec commentateurs anglais et flux US pour le match.
Ce qui est dérangeant comme toujours en France, c'est accepter de diffuser un flux en langue étrangère...
07 Sep 2014, 17:48
peezee, ah mais alors la je valide. Les commentaires US mais avec le flux video identique de Bein avec tous les replay (où limite pour ces passages il y a un switch sur la VF pour avoir des petits commentaires sur les séquences sans commentaire US) etc...
07 Sep 2014, 18:04
Kickoff !! (Personnellement je me fais Redskins - Texans
).
07 Sep 2014, 18:31
Après la merde du punter des Pat's Mayo fait la diff' pour recouvrir un fumble
Edit : Cet évènement arrive donc après un punt foiré des Pats entrainant un TD sur le drive de Tanehill... MAIS Brady sort un drive monstrueux pour le 7-7. Balle pour les Dolphin's mais fumble après un belle impacte sur un dolphins et Mayo récupère. Tranquille
07 Sep 2014, 18:48
Les Saints ne déconnent pas, 13-0, bon jeu au sol et déjà un turnover provoqué par Byrd.
07 Sep 2014, 18:50
"BALL INTERCEPTED BY DENNARDDDDD"
Pour une fois que Tanehill a chercher deep, il a gouté à notre secondary
07 Sep 2014, 18:51
Gros match des Saints pour le moment.
07 Sep 2014, 18:57
TD du Gronk !
07 Sep 2014, 19:00
Fennec a écrit:TD du Gronk !
pas vu, mais
07 Sep 2014, 19:02
Pour l'instant c'est surtout Edelman qui sort un match de dingue pour l'escouade offensive des Pats
Le Gronk fait le taffe mais à pas encore l'air au top.
Encore un fumble coté Miami ahah
07 Sep 2014, 19:05
Putain la récup' de balle !!