Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] US National Football League

12 Mar 2014, 17:24

EL MAGNIFICO a écrit:Aqib Talib, Le CB vedette des Pat's a signé cette nuit un contrat mirobolant pour 6 ans avec les Broncos de Denver.

Vont avoir un souci de salary cap un moment ou un autre

12 Mar 2014, 17:35

Ils ont en mode ultra court-terme, ils veulent absolument faire gagner un SB à Manning dans les deux ans qui viennent.

12 Mar 2014, 19:28

Pas sur que les choix des Broncos soient judicieux.

Payer aussi cher Talib ? :shock: :shock:

Certes il est très bon... quand il le veut. Le courant alternatif c'est son point fort.

Ward est un vrai bon coup par contre DeMarcus Ware je suis bien moins convaincu.

Ils dépensent un peu trop pour la défense alors qu'une draft intéressante se présente pour les postes défensifs.

12 Mar 2014, 21:26

Il reste Darrelle Revis sur le marché, Jared Allen,...

Les Bears et Seahawks seraient sur Allen (Seattle, ça serait pas du jeu pour les Qb adverses...).
Darrelle Revis, à sa place, je vais chez les Pats.

Re: Re : [TOPIC UNIK] US National Football League

13 Mar 2014, 07:27

Cecco a écrit:Darrelle Revis, à sa place, je vais chez les Pats.

bien vu. il a signé 1 an cette nuit. :wink:

Re: Re : [TOPIC UNIK] US National Football League

13 Mar 2014, 19:15

Bêné a écrit:
Cecco a écrit:Darrelle Revis, à sa place, je vais chez les Pats.

bien vu. il a signé 1 an cette nuit. :wink:

On en parlait depuis quelques jours surtout :D

Pas trop mal comme coup. Il signe pour 2 ans, 12M cette année et 20 l'an prochain. Aucun doute qu'il sera coupé en fin de saison si il n'accepte pas un nouveau contrat avec baisse de son salaire.

Un très bon coup pour la secondary des Pats. Si il ajoute la signature de Brandon Browner qui était en visite chez les Patriots aujourd'hui, ça fait deux top CB.

Draft offensive en prévision =P~

13 Mar 2014, 23:00

J'ai rien dit...

Wilfork demande à être cut. Du très lourd qui part si il s'en va mais bon à 32 ans, grosse blessure et il ne veut pas restructurer son contrat, fallait s'y attendre. Finalement va falloir drafter du DT chez les Patriots :mrgreen:

Kelly qui restructure son contrat ca fera du bien à la masse salariale.

13 Mar 2014, 23:56

Je veux pas dégoûter les supporters des Pats d'avance mais l'AFC se dirige pas vers un grand suspense cette année...

14 Mar 2014, 00:10

:evil:

14 Mar 2014, 17:59

Cecco a écrit:Je veux pas dégoûter les supporters des Pats d'avance mais l'AFC se dirige pas vers un grand suspense cette année...

Manning peut faire la saison de trop, et un bobo est si vite arrivé

Les Raiders ont signé Tuck, boooommm 8)

14 Mar 2014, 18:37

MilkyWay a écrit:Les Raiders ont signé Tuck, boooommm 8)

Ouais...je vais attendre un peu avant de trop me réjouir vu ce que font les Raiders depuis qques jours...

16 Mar 2014, 15:04

Revis + Browner au Pats, + Dennard et Arrington (dans le slot sinon il sert pas à grand chose :mrgreen: ), ça envoie du très lourd quand même. On passe d'une secondary moyenne à quelque chose de bien costaud.

Edelman qui resigne pour 3 ans, LaFell qui signe aussi pour 3 ans.Kenny Britt qui pourrait arriver dans la foulée, si il est recadré il peut être intéressant.

Encore un WR, un TE et renforcer la ligne devant Brady et les broncos auront qu'à bien se tenir 8)

Par contre côté Broncos ça rigole pas non plus, Decker part... Boom on fait venir Sanders. Si il se montre moins fragile qu'à son habitude, ça fera une cible de choix pour Manning. Après Ware, Ward, Talib... Ils sont chaud

Re: US National Football League

09 Mai 2014, 18:43

Personne pour parler de la draft?
Clowney chez les Texans, Bortles chez les Jaguars, Bridgewater chez les Vikings et... Johnny Manziel chez les Browns!

Johnny Football + Josh Gordon =P~

10 Mai 2014, 00:44

Cecco a écrit:Personne pour parler de la draft?

Perso, j'attends qu'elle soit finie.

10 Mai 2014, 01:22

Cecco a écrit:Personne pour parler de la draft?
Clowney chez les Texans, Bortles chez les Jaguars, Bridgewater chez les Vikings et... Johnny Manziel chez les Browns!

Johnny Football + Josh Gordon =P~

Josh Gordon pincé cette nuit pour dopage, il pourrait prendre un an de suspension :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PEEZEE , tu pourrais enlever le dégueulasse San Diego Packers en premier post ? :mrgreen:

10 Mai 2014, 13:04

Les Browns, même quand ça va, ça va pas.
Après, la suspension de Gordon, c'est pour consommation de marijuana. Le mot de dopage est peut-être un peu abusif. :mrgreen:

10 Mai 2014, 22:32

La draft des Pats avec aucun TE drafté... Et un renforcement de la OL et un Garoppolo (QB) au 2TDD.

Ils s'y sont pris tard pour prendre un DE.

Comme d'habitude avec eux, on sait jamais à quoi s'attendre.

10 Mai 2014, 23:08

Cecco a écrit:Les Browns, même quand ça va, ça va pas.
Après, la suspension de Gordon, c'est pour consommation de marijuana. Le mot de dopage est peut-être un peu abusif. :mrgreen:

Aux US ça rigole pas, pour ce joint çà parle de suspension à vie
Le probleme est pas tant le "dopage" mais surtout que c'est la seconde fois qu'il pisse dans le bocal :roll:

11 Mai 2014, 17:25

Bonne petite draft des Raiders! :D
Evidemment, ça reste à voir (ce n'est qu'une draft après tout) mais ils ont l'air d'avoir des bons joueurs à des postes dont ils avaient besoin et le tout sans forcer quoi que ce soit (le bol d'avoir Mack encore libre en choix 5!).
Après un démarrage de free agency franchement médiocre, j'aime bcp ce qu'ils ont fait entre leur FA et la draft.

Sinon:
- Bortles en 3ème choix par les Jaguars doit bien être le plus gros pari de cette draft.
- Les browns qui n'ont pris absolument aucun WR alors que cette promotion était considérée comme riche en talent; ça laisse perplexe vu la situation de Gordon.
- Buffalo doit prier pour que Watkins ne soit pas un échec car ils ont payer un prix assez élevé (un 1er tour 2015) pour le chopper en 4ème choix.
- Houston n'a pas pris de QB avant le 4ème round. D'après ce que je lis, certains se demandent si le futur QB titulaire ne serait pas qqu'un qui n'est pas encore dans le roster actuel...

11 Mai 2014, 20:50

Castor_Troy a écrit: - Houston n'a pas pris de QB avant le 4ème round. D'après ce que je lis, certains se demandent si le futur QB titulaire ne serait pas qqu'un qui n'est pas encore dans le roster actuel...

Ils vont prendre Mallett :mrgreen:
Répondre