EL MAGNIFICO a écrit:Aqib Talib, Le CB vedette des Pat's a signé cette nuit un contrat mirobolant pour 6 ans avec les Broncos de Denver.
Vont avoir un souci de salary cap un moment ou un autre
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Aqib Talib, Le CB vedette des Pat's a signé cette nuit un contrat mirobolant pour 6 ans avec les Broncos de Denver.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Cecco a écrit:Darrelle Revis, à sa place, je vais chez les Pats.
Bêné a écrit:Cecco a écrit:Darrelle Revis, à sa place, je vais chez les Pats.
bien vu. il a signé 1 an cette nuit.
Cecco a écrit:Je veux pas dégoûter les supporters des Pats d'avance mais l'AFC se dirige pas vers un grand suspense cette année...
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Les Raiders ont signé Tuck, boooommm
Cecco a écrit:Personne pour parler de la draft?
Cecco a écrit:Personne pour parler de la draft?
Clowney chez les Texans, Bortles chez les Jaguars, Bridgewater chez les Vikings et... Johnny Manziel chez les Browns!
Johnny Football + Josh Gordon
Cecco a écrit:Les Browns, même quand ça va, ça va pas.
Après, la suspension de Gordon, c'est pour consommation de marijuana. Le mot de dopage est peut-être un peu abusif.
Castor_Troy a écrit: - Houston n'a pas pris de QB avant le 4ème round. D'après ce que je lis, certains se demandent si le futur QB titulaire ne serait pas qqu'un qui n'est pas encore dans le roster actuel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot] et 21 invités