Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Jan 2014, 23:53
Manning arrive bien à perturber les défenseurs avec ses annonces: ça en fait des pénalités pour neutral zone infraction!
12 Jan 2014, 23:57
1 yard à la passe en première mi-temps pour les Chargers.
13 Jan 2014, 00:11
Cecco a écrit:1 yard à la passe en première mi-temps pour les Chargers.
Jamais vu ça !
S'en sortent bien sur le dernier mouvement, passe de Manning dans l'enbut des Chargers, le Bronco arrive pas à pécho la balle qui rebondit sur son torse et est chopé par un défenseur, tout près du 21-0 mais au final c'est un intercept en faveur des Chargers.
Fin bon ça sent quand mm pas super bon pour eux, mm si rien n'est encore joué.
Au half time ça va parler des Pats...
13 Jan 2014, 00:43
Tain autant la défense des Broncos est balaise, autant celle des Chargers fait tièpe ce soir, toute la différence est là àma au-delà du talent de leur QB.
Tiens j'écris ça au moment où la défense se fait encore transpercer par un mec seul comme dans du beurre.
13 Jan 2014, 13:16
J'aime bien les 49ers, quand j'étais petit mon frère matait le Football américain et c'était un peu l'équipe phare, donc pour moi je vois les 49ers quand je pense Football américain
Je trouve aussi qu'ils ont un chouette stade, après je ne connais pas le football américain
13 Jan 2014, 13:33
Bon bah une finale AFC (dimanche soir) avec un ch'tit duel Peyton Manning vs Tom Brady inside...
Sur ske j'ai vu hier soir, enfin nuit ^^, ça va être super tendax pour les Pats à Denver...
13 Jan 2014, 13:40
peezee, t’inquiète
13 Jan 2014, 13:44
EL MA, t'as maté les Broncos hier soir ? C'te défense !! Ce Manning !!!
Bref ça va être chaud, en tous cas ça promet un PUTAIN DE MATCH !!
GO PATS !!!
13 Jan 2014, 13:49
Jusqu'à hier soir jetais justement pas bluffé par là défense des Broncos...
On va avoir vraiment deux styles ee match avec bcp de points dans le match Denver-NE et de la baston dans le match SF- Seattle. C'est très loin d'être fait pour les Seahawks pour moi.
13 Jan 2014, 13:50
peezee, j'ai eu Gisèle hier elle m'a dit Tom est dans la forme de ça vie
14 Jan 2014, 20:37
Rocca a écrit:J'aime bien les 49ers, quand j'étais petit mon frère matait le Football américain et c'était un peu l'équipe phare, donc pour moi je vois les 49ers quand je pense Football américain
Je trouve aussi qu'ils ont un chouette stade, après je ne connais pas le football américain
Ca tombe bien que t'aimes le stade des Niners, ils le détruisent.
19 Jan 2014, 13:22
Ils sont à quelle heure les matchs ce soir ?
19 Jan 2014, 13:32
21h Pats - Broncos
00h30 49ers - Seahawks
Y'en a qui vont peu dormir cette nuit
19 Jan 2014, 13:35
Le Lundi matin va piquer
19 Jan 2014, 15:32
J'aimerais une finale Seahawks - Patriots mais je crains Evil Manning.
19 Jan 2014, 15:44
Quelque chose me dit que les Seahawks vont passer à côté...ca parle beaucoup beaucoup trop depuis dimanche dernier.
19 Jan 2014, 17:55
Bêné a écrit:Quelque chose me dit que les Seahawks vont passer à côté...ca parle beaucoup beaucoup trop depuis dimanche dernier.
Leur chance serait que SF se focalise sur la défense de course, Wilson a de quoi envoyer du yard.
Mais Lynch va tout déchirer