Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Fennec a écrit:Et big up à BeIn qui justement permet de démocratiser un peu ce sport en France. 4 matchs par semaine cette saison avec multi rediffusions qui sont sympa à mater puisqu'ils coupent tous les temps morts..
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Je suis plus impressionné par les Seahawks pour l'instant.
Harvin + Avril sans perdre de gros joueur = grosse armada.
Même Russell Wilson pourrait se blesser qu'ils auraient Matt Flynn...
En me balladant dans certains topics en veille, je me permets mettre à jour ceci: Flynn est parti aux Raiders tandis que Palmer a été envoyé aux Cardinals.
Suite à la draft, il semblerait que les Rams et les Vikings se soient plutôts bien démmerdés.
Autrement, niveau QB, les Bills ont pris un que personne n'attendait si haut, les Eagles ont déjà leur plan post Vick et les Jets (qui ont lâché Tebow) ont sélectionné G. Smith et donc ça va de nouveau être un cirque au niveau QB (à moins qu'il tranche rapidement entre Sanchez et lui).
Si Sanchez est QB aux Jets, je veux bien m'en couper une sans anesthésie
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bêné a écrit: Mégatron a remis les choses en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités