Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] US National Football League

13 Juin 2013, 00:23

y a deja Brady a 35 ans sa suffit :cretin: :mrgreen:

13 Juin 2013, 10:17

MilkyWay a écrit:
narutom a écrit:MilkyWay, en quoi c'est nul? Tebow à un bras moins bon que Mallett et une lecture du jeu moyenne.

Pourquoi le signer alors ?

Le mentor de Tebow est un très bon ami de Belicheat.
Donc, en gros, ce dernier lui rend juste un petit service.

13 Juin 2013, 10:45

MilkyWay a écrit:
narutom a écrit:MilkyWay, en quoi c'est nul? Tebow à un bras moins bon que Mallett et une lecture du jeu moyenne.

Pourquoi le signer alors ??

C'est rare d'aller chercher un QB 3 sur le marché, le troisieme tu prends ou un vieux de 35 balais ou un rookie

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le reste de mon post?

Au Pats, t'as un QB intouchable, Mallett qui fait office de bon backup. Tebow est signé au minimum et c'est un vrai couteau suisse qui pourrait jouer TE voir WR, RB, dans la Special Team voir même Safety et on sait tous que Bellichick adore les joueurs polyvalents.

Après comme dit le Castor, Bill est pote avec le mentor de Tebow et je rappelle qu'il pourra toujours être coupé vu que les rosters sont toujours pas définitif.

J'ai juste l'impression que tu cherches la petite bête à pas comprendre pourquoi il a été signé alors que les Pats étaient surement la seul issue possible pour lui en NFL vu tout le tapage médiatique qui l'entoure.

13 Juin 2013, 12:29

Si je comprends bien la notion de "couteau suisse", mais c'est la NFL, on parle pas de Fanni qui peut dépanner dans l'axe là :mrgreen:

Et puis "il peut" ca reste des suppositions, il me semble ne l'avoir vu qu'en punt blocker pour le moment, TE c'est une supposition, et ce sont pas des postes que tu apprends sur le tas, surtt en NFL

Apres je fais confiance aux Pats pour l'utiliser à "bon escient" mais je mets une piecette sur un flop 8)

13 Juin 2013, 12:46

MilkyWay, bon, je vais te donner un exemple tout con et qui concerne les Patriots en plus : Julian Edelman qui a joué QB toute sa carrière au lycée/université, drafté par les Pats, il n'a jamais joué un seul snap et joue aujourd'hui WR et punt returner.

Si tu veux des exemples de changement de poste NCAA/NFL voir même en NFL directement je peux t'en citer des dizaines. Justement l'avantage de Tebow dans ce cas c'est son avantage physique.

Donc oui en NFL tu peux apprendre à jouer à certain poste sur le tas si tu as les qualités athlétiques. Tebow les a, après reste à savoir si il va réussir à s'adapter aux schémas des Pats connus pour être assez complexes.

13 Juin 2013, 12:52

narutom a écrit:MilkyWay, bon, je vais te donner un exemple tout con et qui concerne les Patriots en plus : Julian Edelman qui a joué QB toute sa carrière au lycée/université, drafté par les Pats, il n'a jamais joué un seul snap et joue aujourd'hui WR et punt returner.

Si tu veux des exemples de changement de poste NCAA/NFL voir même en NFL directement je peux t'en citer des dizaines. Justement l'avantage de Tebow dans ce cas c'est son avantage physique.

Donc oui en NFL tu peux apprendre à jouer à certain poste sur le tas si tu as les qualités athlétiques. Tebow les a, après reste à savoir si il va réussir à s'adapter aux schémas des Pats connus pour être assez complexes.

Son physique pourrait parler pour lui au poste de TE, mais la concurrence y est encore plus rude à Boston que pour le poste de QB
Sur des runs, il profitait d'une espere de Wildcat qu'il n'aura pas avec Brady au snap
Bloqueur à la limite sur les punts pour des fakes, mais l'effet de surprise sera limite quand meme

On verra sur les matchs de présaison de toute façon, mais il est pas pret à rejoindre ma fantasy team :p

15 Juin 2013, 18:07

http://www.touchdownactu.com/63839/robert-kraft-sest-fait-voler-sa-bague-du-super-bowl-2005-par-vladimir-poutine/

15 Juin 2013, 19:52

:shock: :shock: :shock:

15 Juin 2013, 20:17

C'est énorme comme histoire.
Tu mets ça dans un film, ça serait même pas crédible.

15 Juin 2013, 20:29

On blague pas avec Poutine :lol:

:coucou: la NSA

15 Juin 2013, 20:45

Putain de Putin...!! :hein: :lol:

Presque aussi tough que Flamby Ier. :cretin:

http://uncomfortablemomentswithputin.tumblr.com/

26 Juin 2013, 21:43

Aaron Hernandez, le TE des Pats, arrêté pour homicide et donc coupé par les Patriots :hein:

C'est quand même un level au dessus de nos histoire de Zahia & co au US :lol:

Gros coup dur pour Brady qui perd une de ses cibles préférés et surtout la paire de TE la plus forte de la NFL avec un Gronk en carton pate qui risque de pas beaucoup jouer cette saison...

26 Juin 2013, 22:34

narutom a écrit:Aaron Hernandez, le TE des Pats, arrêté pour homicide et donc coupé par les Patriots :hein:

C'est quand même un level au dessus de nos histoire de Zahia & co au US :lol:

Gros coup dur pour Brady qui perd une de ses cibles préférés et surtout la paire de TE la plus forte de la NFL avec un Gronk en carton pate qui risque de pas beaucoup jouer cette saison...

Du coup Tebow va trouver sa place :hehe:

27 Juin 2013, 11:50

narutom a écrit:C'est quand même un level au dessus de nos histoire de Zahia & co au US :lol:

C'est clair que ça n'a rien à voir!

En même temps, le foot US brasse tellement de joueurs, venant souvent du fin fond du panier; ajouté à ça très peu de "valeurs sportives" en NFL...de telles histoires n'est presque plus surprenant!

27 Juin 2013, 11:59

Castor_Quatrepat a écrit:.de telles histoires n'est presque plus surprenant!

Oh! Le double attentat contre Fourcroy et Jod.ko!

27 Juin 2013, 15:36

pbb35 a écrit:
Castor_Quatrepat a écrit:.de telles histoires n'est presque plus surprenant!

Oh! Le double attentat contre Fourcroy et Jod.ko!

Je plaide coupable!
J'ai écrit trop vite et ai oublié le "ce".

29 Juin 2013, 14:32

http://www.touchdownactu.com/64520/dena ... te-en-nfl/

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Juil 2013, 01:04

Victoire de Thonon les Bains en finale de la coupe d'Europe de foot US face aux Pioners de l'Hospitalet : 66 à 6

BOOOM !!! =D>

14 Juil 2013, 12:04

Ah ouais, ça s'est joué à pas grand chose!

14 Juil 2013, 13:42

c quoi le nom des villes :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre