Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:narutom a écrit:MilkyWay, en quoi c'est nul? Tebow à un bras moins bon que Mallett et une lecture du jeu moyenne.
Pourquoi le signer alors ?
MilkyWay a écrit:narutom a écrit:MilkyWay, en quoi c'est nul? Tebow à un bras moins bon que Mallett et une lecture du jeu moyenne.
Pourquoi le signer alors ??
C'est rare d'aller chercher un QB 3 sur le marché, le troisieme tu prends ou un vieux de 35 balais ou un rookie
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
narutom a écrit:MilkyWay, bon, je vais te donner un exemple tout con et qui concerne les Patriots en plus : Julian Edelman qui a joué QB toute sa carrière au lycée/université, drafté par les Pats, il n'a jamais joué un seul snap et joue aujourd'hui WR et punt returner.
Si tu veux des exemples de changement de poste NCAA/NFL voir même en NFL directement je peux t'en citer des dizaines. Justement l'avantage de Tebow dans ce cas c'est son avantage physique.
Donc oui en NFL tu peux apprendre à jouer à certain poste sur le tas si tu as les qualités athlétiques. Tebow les a, après reste à savoir si il va réussir à s'adapter aux schémas des Pats connus pour être assez complexes.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
narutom a écrit:Aaron Hernandez, le TE des Pats, arrêté pour homicide et donc coupé par les Patriots
C'est quand même un level au dessus de nos histoire de Zahia & co au US
Gros coup dur pour Brady qui perd une de ses cibles préférés et surtout la paire de TE la plus forte de la NFL avec un Gronk en carton pate qui risque de pas beaucoup jouer cette saison...
narutom a écrit:C'est quand même un level au dessus de nos histoire de Zahia & co au US
Castor_Quatrepat a écrit:.de telles histoires n'est presque plus surprenant!
pbb35 a écrit:Castor_Quatrepat a écrit:.de telles histoires n'est presque plus surprenant!
Oh! Le double attentat contre Fourcroy et Jod.ko!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités