Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mar 2013, 16:57
Cecco a écrit:FIni les drops de Welker à la Nouvelle-Angleterre.
Il passe de Brady à Manning, il va pouvoir faire la comparaison.
Par contre, Reggie Bush chez les Lions, Greg Jennings chez les VIkings, va falloir que les Packers se renforcent s'ils veulent survivre.
Je note surtout le remplacement de Welker par Amendola, perso ça me plait bien même si il semble fragile.
Par contre le départ de Woodhead aka le couteau suisse fait un peu chier.
Les broncos et les falcons montent une grosse équipe.
16 Mar 2013, 18:51
Je suis plus impressionné par les Seahawks pour l'instant.
Harvin + Avril sans perdre de gros joueur = grosse armada.
Même Russell Wilson pourrait se blesser qu'ils auraient Matt Flynn...
23 Mai 2013, 13:14
Cecco a écrit:Je suis plus impressionné par les Seahawks pour l'instant.
En me balladant dans certains topics en veille, je me permets mettre à jour ceci: Flynn est parti aux Raiders tandis que Palmer a été envoyé aux Cardinals.
Suite à la draft, il semblerait que les Rams et les Vikings se soient plutôts bien démmerdés.
Autrement, niveau QB, les Bills ont pris un que personne n'attendait si haut, les Eagles ont déjà leur plan post Vick et les Jets (qui ont lâché Tebow) ont sélectionné G. Smith et donc ça va de nouveau être un cirque au niveau QB (à moins qu'il tranche rapidement entre Sanchez et lui).
23 Mai 2013, 14:41
Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Je suis plus impressionné par les Seahawks pour l'instant.
En me balladant dans certains topics en veille, je me permets mettre à jour ceci: Flynn est parti aux Raiders tandis que Palmer a été envoyé aux Cardinals.
Suite à la draft, il semblerait que les Rams et les Vikings se soient plutôts bien démmerdés.
Autrement, niveau QB, les Bills ont pris un que personne n'attendait si haut, les Eagles ont déjà leur plan post Vick et les Jets (qui ont lâché Tebow) ont sélectionné G. Smith et donc ça va de nouveau être un cirque au niveau QB (à moins qu'il tranche rapidement entre Sanchez et lui).
Si Sanchez est QB aux Jets, je veux bien m'en couper une sans anesthésie
23 Mai 2013, 16:33
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Je suis plus impressionné par les Seahawks pour l'instant.
Si Sanchez est QB aux Jets, je veux bien m'en couper une sans anesthésie
Là, avec les Jets, tu prends un gros risque!
23 Mai 2013, 17:41
Surtout que Geno fait des OTA tout aussi dégueulasse que Sanchez pour l'instant. C'est le gros Rex qui doit plus savoir quoi faire.
Sinon Crabtree qui se flingue le talon d'Achille... La venue de Boldin prend tout son sens. Tant mieux pour les blessures, ils devront un peu plus batailler pour le titre
24 Mai 2013, 19:40
Et où va aller Tim Tebow? Même Chuck Norris veut son retour en NFL.
24 Mai 2013, 20:09
Go Bills !! :à-la-rue:
24 Mai 2013, 21:18
Cecco a écrit:Et où va aller Tim Tebow?
Dans Tout Championnat autre que la NFL!
11 Juin 2013, 20:31
Cecco a écrit:Et où va aller Tim Tebow? Même Chuck Norris veut son retour en NFL.
Il est peut être conseillé par Chuck Norris, en tout cas, Bill Belicheat a décidé de le signer le Tebow!
Il va sérieusement concurrencer Brady au poste de QB...........
Voilà pour la news-du-jour-dont-tout-le-monde-s'en-branle!
11 Juin 2013, 21:23
Castor_Troy, soit c'est une feinte de Bill pour montrer qu'il peut cutter n'importe qui. Soit il va nous sortir des stratégies bien dégueulasse sur 4th down/punt/kick/FG.
Ca pourrait être bien drôle à voir.
12 Juin 2013, 09:15
narutom a écrit:Castor_Troy, soit c'est une feinte de Bill pour montrer qu'il peut cutter n'importe qui. Soit il va nous sortir des stratégies bien dégueulasse sur 4th down/punt/kick/FG.
Ca pourrait être bien drôle à voir.
Il a déja fait punter Brady en 3rd down il est plus à ça près
Par contre faudrait quand meme pss que Brady se blesse, parce que une saison sans QB c'est chaud
12 Juin 2013, 10:02
MilkyWay, parce que tu crois que Tebow vient en QB2? Y'a Malett en QB 2 qui est vraiment pas mauvais.
Puis si Bill était à ça près, y'a pas que le punt de Brady, y'a les 4th où ni vu ni connu il met un QB sur le terrain et oblige l'équipe adverse à prendre un TO... Ce coach est fou.
12 Juin 2013, 10:44
narutom a écrit:MilkyWay, parce que tu crois que Tebow vient en QB2? Y'a Malett en QB 2 qui est vraiment pas mauvais.
Puis si Bill était à ça près, y'a pas que le punt de Brady, y'a les 4th où ni vu ni connu il met un QB sur le terrain et oblige l'équipe adverse à prendre un TO... Ce coach est fou.
Prendre Tebow en QB3 c'est nul, et vu le salaire du bonhomme tu peux pas le foutre à un autre poste (je le voyais bien TE perso)
12 Juin 2013, 11:26
MilkyWay, en quoi c'est nul? Tebow à un bras moins bon que Mallett et une lecture du jeu moyenne. Son salaire y'a strictement rien de garantie et il a signé pour le minimum.
Rien ne l’empêchera de jouer bloqueur, TE ou à un autre poste.
Faut pas voir Tebow plus beau qu'il ne l'est, ça reste une bonne affaire pour les Pats qui récupère un joueur multitache mais c'est pas un grand joueur non plus.
12 Juin 2013, 18:04
Tebow malgré tous ses défauts méritait pas de se faire traiter comme ça par les Jets alors quelque part, il mérite une petite opportunité pour exister dans la ligue.
12 Juin 2013, 18:16
Cecco a écrit:Tebow malgré tous ses défauts méritait pas de se faire traiter comme ça par les Jets alors quelque part, il mérite une petite opportunité pour exister dans la ligue.
D'un autre côté, il n'a pas prouvé qu'il avait plus de talent que pas mal dans ce milieu donc pourquoi lui aurait une chance et pas tant d'autres?
Après, c'est sûr que les Jets ont fait de la merde (comme d'hab) mais il a aussi sa part de responsabilité dans tout le cirque qu'il a amené avec lui.
En tout cas, signer à NE est sûrement ce qui pouvait lui arriver de mieux; niveau médiatique, ça devrait être tranquille; et puis, à défaut de talent, il paraît qu'il est bosseur donc ça pourrait le faire avec eux.
12 Juin 2013, 18:43
C'est quand même le dernier à avoir fait gagner un match de playoffs aux Broncos, je dis ça, je cible personne...
12 Juin 2013, 20:10
En même temps, si Manning était winner, ça se saurait depuis le temps.
12 Juin 2013, 23:14
narutom a écrit:MilkyWay, en quoi c'est nul? Tebow à un bras moins bon que Mallett et une lecture du jeu moyenne.
Pourquoi le signer alors ??
C'est rare d'aller chercher un QB 3 sur le marché, le troisieme tu prends ou un vieux de 35 balais ou un rookie