Le kicker tape les coups de pieds, le punter tape les dégagements et c'est tout. Ils ont que ça comme rôle, ce qui fait que certains les considèrent comme des "faux footballeurs US" (un peu abusif).
J'ai toujours admiré les kickers qui quand il y a un bon retour de coup de pied essaient de se jeter sur le chemin de boules de muscles de 100 kg.
Fennec a écrit:Cecco, ok merci. Effectivement ça doit être un rôle bien ingrat, bien que parfois ultra-décisif.
Cundiff style
Cette année on a eu une draft d'exception comme il en arrive tout les 20 ans au football. La dernière en date niveau QB de ce niveau c'était avec les Elway, Marino etc... en 83 (je suis allé vérifié quand même, je suis pas très date). Après y'a eu celle de 2003 qui était pas mal aussi.
On peut être fan de n'importe quelle équipe, n'importe qui doit respecter Ray la légende.
Ce mec tu le regarde dans les yeux avant un match tu sais plus ou te mettre. La peur et à la fois le respect, t'as l'impression qu'il va te tuer à l'impact et te relever avec douceur après limite en te disant pardon