Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

04 Fév 2019, 04:12

04 Fév 2019, 04:12

YEAHHH !!! :jump: :jump:

Belichick - Edelman - Gilmore - Brady. What else ? 8) 8) 8)

04 Fév 2019, 11:21

Pas vu le match, rien à cirer.
Juste pour dire que ça aurait été mieux avec les Saints vu les échos. ^^
Modifié en dernier par Cecco le 04 Fév 2019, 19:36, modifié 1 fois.

04 Fév 2019, 11:33

Tu l'aurais bien vécu la victoire des Rams au Superbowl dans ce cas ? :mrgreen:

04 Fév 2019, 13:35

Je n'avais aucun doute qu'ils allaient se chier dessus sans l'aide des arbitres. ^^

Non, je ne suis pas un rageux.

04 Fév 2019, 14:38

S'est passé quoi au Super Bowl, ils s'en prennent plein la tronche avec les Meme ce matin sur le net ? :lol:

04 Fév 2019, 18:50

Deux équipes de merde qui ont accouché d'un match de merde.

Ce super bowl devrait être rebaptisé Super Bowl Zero.
Les Philadelphia Eagles sont donc la dernière équipe NFL a avoir remporté un SB.

Seul moment interessant de la soirée: la pub pour la NFL avec toutes les stars qui s'affrontent pendant un repas! (mention spéciale au moment où Edelman encourage Brady à rentrer dans la danse et ce dernier finalement y va en prenant le temps d'enlever toutes ses bagues de champions des doigts :lol: )

04 Fév 2019, 20:35

Castor_Troy, hater. 8)
Match fantastique de la défense qui aura fait passer Goff pour un ado. Avec un Brady et une attaque un poil plus dans le rythme en première mi-temps ça finit à 30 points d'écart.
A l'année prochaine pour la 7ème les poulets. :fier:

04 Fév 2019, 20:38

Ça sonne tellement nflix cette haine :lol:

C'était loin d'être un grand match mais les pats ont tout fait pour laisser du suspense jusqu'au bout tant la défense à violer l'attaque des Rams :cretin:

04 Fév 2019, 20:43

Par contre j'espère qu'on va enfin se mettre à drafter et/ou trader du WR. Derrière Edelman (quel match, quels playoffs bordel) et Gronk il y a personne capable d'attraper de manière fiable un ballon.
Je suis persuadé qu'un Gordon à la place d'Hogan hier soir tu mets au moins un TD de plus.

Les Rams sans Kupp et avec un Gurley à 20% n'avaient rien à faire au SB. En dehors du no-call, les Saints se sont allègrement chiés dessus avec leur seconde mi-temps de petites bites.

04 Fév 2019, 21:18

Fennec, t'as raison mais restons sur le no call quand même. redaface2
N'empêche, je prends un plaisir malsain (comme toute la Nouvelle-Orléans à ce que je lis) en voyant que c'est un des pires superbowl en terme d'audimat et que le jeu était à chier. La voilà la gueule de l'affiche LA-Boston. :doubeul:

Après, bravo aux Pats, cohésion, cohérence, tout ça.

04 Fév 2019, 21:36

Fennec a écrit:Par contre j'espère qu'on va enfin se mettre à drafter et/ou trader du WR. Derrière Edelman (quel match, quels playoffs bordel) et Gronk il y a personne capable d'attraper de manière fiable un ballon.
Je suis persuadé qu'un Gordon à la place d'Hogan hier soir tu mets au moins un TD de plus.
.

Patterson, hogan, Dorsett et Gordon sont free agent. Autant dire que c'est tout une escouade à refaire.

Gronk qui n'est que l'ombre de lui même, ça manque clairement de mains sûres.

04 Fév 2019, 21:42

J'ai pas suivi cette année, c'est encore l'équipe qui perce les ballons et truande qui a gagné ?

04 Fév 2019, 22:13

Younamarre des Pats

04 Fév 2019, 22:46

narutom, oui Gronk est clairement sur la fin (je le vois bien arrêter cette année) mais on l'a vu encore hier quand il y a besoin il est là.
J'aimerais beaucoup qu'on essaie de garder Patterson, il est vachement intéressant dans son rôle de triple menace retourneur/RB/WR. Il a fait beaucoup de bien sur équipe spéciale en allant souvent chercher des débuts de drive sur les 30 ou 35 yards.

04 Fév 2019, 23:09

Y'a Martavis Bryant, golden Tate et Robbie Anderson a la free agency cette année (Cobb et Kearse aussi). Si les pats vont en chercher un des 3 ça serait plus qu'intéressant.

04 Fév 2019, 23:11

C'te bande de ragix... :lol:

Pas un "beau" match dans le sens classique du terme, mais bon sang de bordayle de cou*lles QUELLE DÉFENSE DES PATS !!! :shock: :prosterne:

Comme dit ci-dessus avec une attaque au diapason de la défense c'eut été une boucherie ce SB. 8)

05 Fév 2019, 14:19

Par contre, Tony Romo aux commentaires :aime:

05 Fév 2019, 14:59

Castor_Troy, y'avait un papier sur lui sur Eurosport avant le Superbowl, effectivement il a l'air particulièrement intéressant :

https://www.eurosport.fr/football-us/nf ... tory.shtml

05 Fév 2019, 15:08

Pas mal en effet mais il parle anglais trop vite pour moi :mrgreen:

Sinon, il se Passe quoi pour les sept mois à venir ?
Répondre