Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] US National Football League

28 Nov 2012, 14:09

Brady sale terroriste :evil: :cretin: COME ON PATS !!!!!!!!!!

28 Nov 2012, 19:05

Battre les Rams et les Jets, quel exploit. :mrgreen:
Les Jets ont quand même réussi à faire chialer leur coach il y a quelques semaines tellement ils étaient nuls.

29 Nov 2012, 09:03

C'est surtout ça qu'il fallait retenir du match Pats-Jets

Un match plié en exactement 53 secondes. Je savais même pas que c'était possible de mettre 3 TDs en si peu de temps :ptdr:

29 Nov 2012, 11:33

OMGGG, j'avais pas vu la 1ère partie du match... :ptdr: :pong: :ptdr:

Belle définition du mot "pathétique" de la part des Jets. Quelle dégringolade en qq années... :shock:

29 Nov 2012, 11:51

Ces pertes de balles, c'est pas possible, is sont mauvais à ce point ou ils ont été achetés ? :shock:

29 Nov 2012, 12:27

Le plus drôle c'est que y'a 2 ans je crois quand il y avait eu une saison sans salary cap, les Jets s'était monté une team de dingue qui a jamais fonctionné :pong:

Puis avec Sanchez et Tebow en QB... je sais pas si on fait pire (même si Tebow est utilisé en tant que bloqueur je crois).

29 Nov 2012, 19:28

narutom, j'aime pas Tebow mais ce qu'ils en font chez les Jets est juste honteux.
Tu fais venir un QB titulaire pour le faire jouer bloqueur sur des punts ou faire une wildcat par match?!

Mais bon, c'est normal, c'est les Jets. J'espère pour lui qu'il se cassera de ce merdier dans quelques mois.

Et pour la vidéo face aux Pats... Le fumble de Sanchez est légendaire. Rentrer la tête la première dans sa ligne offensive, félicitations. :ptdr:

30 Déc 2012, 23:15

Pakers contre Minnesota. Les Pakers font de super mouvements en attaque qui leur font gagner plein de yards, puis juste après, ils font de la merde et reperdent tous les yards gagnés. :lol:

30 Déc 2012, 23:45

sillicate a écrit:Pakers contre Minnesota. Les Pakers font de super mouvements en attaque qui leur font gagner plein de yards, puis juste après, ils font de la merde et reperdent tous les yards gagnés. :lol:

Si la victoire des Vikings peut faire sauter les Bears, je suis pas contre une défaite des Packers :mrgreen:

Je suis devant Pats - Dolphins, easy pour les Pats. Tannehill est pas super super ce soir.

12 Jan 2013, 22:50

Broncos - Ravens commence très fort avec un TD sur retour de punt pour les Broncos et égalisation sur une passe de Flacco pour les Ravens qui donne un TD de 60 yards environ.

Et 14-7 pour les Ravens après l'interception d'une passe de Manning. Ce match de dingue :ptdr:

12 Jan 2013, 23:23

Impressionnant les joueurs qui sniffent de l'oxygène au bord du terrain pour récupérer de l'altitude et du froid (-13°).

12 Jan 2013, 23:39

Fennec, froid ou pas ils y ont toujours droit à leur oxygène.

Manning est MONSTRUEUX :hein:

12 Jan 2013, 23:48

narutom, à Denver tu veux dire ou en général ? J'avais compris que le commentateur américain parlait d'acclimatation c'est pour ça.

12 Jan 2013, 23:56

Fennec, en général, ils ont toujours ça au bord du terrain peut importe l'équipe ou les conditions climatique.

Le seul fait "marquant", d'ailleurs si tu fais attention tu verras qu'on filme souvent ce détail. C'est le fait que Manning porte des gants, ce qu'il ne faisait jamais avec les Colts.

13 Jan 2013, 00:03

Les Ravens qui se prennent 21 points en une mi-temps, c'est plus aussi hermétique qu'avant...
En même temps, on le savait plus ou moins.

13 Jan 2013, 00:07

Cecco, c'est sur que c'est plus la même défense qu'avant. Après Manning y est pour beaucoup aussi, il est en grande forme.

Par contre Flacco qui fait de bonnes passes ça me choque un peu plus :mrgreen:

13 Jan 2013, 00:24

La special team des Broncos est énorme ou celle des Ravens est pathétique? :ptdr:

13 Jan 2013, 00:25

Si mr Flacco veut son gros contrat d'Elite quarterback, c'est maintenant ou jamais d'aller le chercher.

Et j'en profite pour un petit prono rapide: Patriots-Ravens / Seahawks-Packers (mais je me plante toujours).

Edit: un kickoff et un punt return le même match: OUCH

13 Jan 2013, 00:30

Cecco, si tu te plante toujours, tu me feras le plaisir d'enlever les Pats de tes prono :wink: :mrgreen:

La couverture des Ravens est dégeulasse sur le KR

13 Jan 2013, 00:37

Sur le KR, le premier rideau est transpercé avec une facilité... :shock:
Répondre