Battre les Rams et les Jets, quel exploit. Les Jets ont quand même réussi à faire chialer leur coach il y a quelques semaines tellement ils étaient nuls.
Le plus drôle c'est que y'a 2 ans je crois quand il y avait eu une saison sans salary cap, les Jets s'était monté une team de dingue qui a jamais fonctionné
Puis avec Sanchez et Tebow en QB... je sais pas si on fait pire (même si Tebow est utilisé en tant que bloqueur je crois).
narutom, j'aime pas Tebow mais ce qu'ils en font chez les Jets est juste honteux. Tu fais venir un QB titulaire pour le faire jouer bloqueur sur des punts ou faire une wildcat par match?!
Mais bon, c'est normal, c'est les Jets. J'espère pour lui qu'il se cassera de ce merdier dans quelques mois.
Et pour la vidéo face aux Pats... Le fumble de Sanchez est légendaire. Rentrer la tête la première dans sa ligne offensive, félicitations.
Pakers contre Minnesota. Les Pakers font de super mouvements en attaque qui leur font gagner plein de yards, puis juste après, ils font de la merde et reperdent tous les yards gagnés.
sillicate a écrit:Pakers contre Minnesota. Les Pakers font de super mouvements en attaque qui leur font gagner plein de yards, puis juste après, ils font de la merde et reperdent tous les yards gagnés.
Si la victoire des Vikings peut faire sauter les Bears, je suis pas contre une défaite des Packers
Je suis devant Pats - Dolphins, easy pour les Pats. Tannehill est pas super super ce soir.
Broncos - Ravens commence très fort avec un TD sur retour de punt pour les Broncos et égalisation sur une passe de Flacco pour les Ravens qui donne un TD de 60 yards environ.
Et 14-7 pour les Ravens après l'interception d'une passe de Manning. Ce match de dingue
Fennec, en général, ils ont toujours ça au bord du terrain peut importe l'équipe ou les conditions climatique.
Le seul fait "marquant", d'ailleurs si tu fais attention tu verras qu'on filme souvent ce détail. C'est le fait que Manning porte des gants, ce qu'il ne faisait jamais avec les Colts.