Fennec, +1 Il y a clairement qque chose qui ne fonctionne pas à Green Bay; la prochaine intersaison va être hyper importante pour ne pas gâcher les dernières années de Rodgers.
Nouvelle victoire pour les Pats, 9-3 au tableau juste derrière les Chiefs, premier match que je mate cette saison, victoire longue à se dessiner clairement mais amplement méritée.
Castor_Troy, archi logique, et plutôt bien pensé de le faire dès maintenant vu que la saison est morte, ça permet de préparer la suivante avec un peu d'avance. Je serai pas étonné de voir McCarthy rebondir chez les Browns, c'est pas un mauvais coach mais il avait clairement fait son temps.
peezee, match assez tranquille, Brady toujours pas hyper rassurant par contre la défense a été au niveau, ça fait plaisir à voir après les dernières années made in Patricia. Par contre Cousins ça commence à puer l'énorme flop pour les Vikes.
Fennec, j'ai lu aussi que ça parlait de peut être McCarthy chez les Browns. Quand tu vois l'effectif de Cleveland, c'est devenu un poste attractif! En tout cas, c'est clair que les Packers ne seront pas les seuls sur le marché (Browns, Jets? Bengals? Jaguars? Bucs? Falcons? Broncos? Panthers? Ravens?) donc autant qu'ils s'y attellent de suite.
Sinon, élément factuel: Cousins est le Thauvin des QB.
C´est surtout parce qu´il y´a la connexion Mike McCarthy/John Dorsey du temps où Dorsey était dans le front office des Packers. Je pense que McCarthy aurait du etre viré depuis longtemps. Ça fait des saisons qu´il ne propose rien de nouveau sur le plan de l´attaque alors qu´il a le QB le plus talentueux de l´histoire dans son équipe et en plus une ligne offensive pas dégueulasse avec un très bon LT en Bakhtiari. On sait très bien que Green Bay survivait grace aux coups de génie de Rodgers sur de l´improvisation. Tu mets Rodgers dans les mains d´un McVay ou Shanahan, ce serait une orgie de points. On verra ce que feront les Browns, mais je suis pas certain qu´ils aillent vers cette solution là. C´est pas exclu qu´ils partent sur un coach défensif tout en gardant leurs coordinateur offensif actuel qui fait un taff prometteur avec Mayfield.
Par contre du coté de Green Bay, ça va être la guerre pour avoir le poste et j´en connais un qui va être l´énorme favori c´est Josh McDaniels. Depuis le temps que ça le démange de partir des Patriots. Coacher Rodgers c´est peut être le poste qu´il attendait. A moins que Belichick lui ait promis non seulement sa succession mais la responsabilité de former le remplacant de Brady.
Castor_Troy, c'est exactement ça, ses stats contre les équipes du haut du panier en NFL sont catastrophiques. Idem pour Stafford d'ailleurs ; encore un QB à grosse cote qui aura joué 3 matchs de playoffs dans sa carrière. Et je parle pas d'Andrew Luck...
Les Redskins qui après la blessure de leur QB2 hier vont aller taper dans du EJ Manuel, TJ Yates, Ryan Mallett et Landry Jones pour le remplacer, parce que pour Kaepernick, selon leur coach, c'est compliqué d'intégrer un nouveau QB à ce stade de la saison.
Fennec, tu ne peux pas dire ça car, d'après le proprio de Washington, il a essayé plusieurs fois de contacter Kaep mais ce dernier n'avait apparemment pas de couverture téléphonique dans le champ de coton où il travaillait.
En même temps, avec un proprio qui contre vents et marées défend le nom de son équipe alors qu'il est jugé insultant par les personnes concernées, je m'attends pas à ce qu'il accueille Kaepernick à bras ouverts.
Fennec a écrit:Quelle putain de honte cette défense.
bordayle ce match !! que j'ai loupé, oublié de checker le schedule comme un con.
Défaite de UN point, et le clip démarre sur un TD des Pats suivi d'une transformation loupée par Gostkowski qui tape la barre rien que là déjà y'a match nul, ensuite il loupe de nouveau un field goal qui n'avait rien de compliqué, pour finir par la défense qui fait du beurre...
Magnifique dernier essai malgré tout, sympa de voir que les gars savent encore qu'ils peuvent se passer le ballon pour aller au TD au lieu de juste courir comme des dératés.