US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 23 Nov 2018, 14:38

Benzo, ouais bon ça va! redaface2

Cette notion d'importance d'un joueur défensif dominant par rapport à un QB n'est pas aussi facile, je trouve.
Comme tu le dis, Donald est clairement un monstre et malgré ça, les Rams ont encaissé près de 40pts sur les 4 derniers matchs et sont au delà de la vingtième place en NFL concernant leurs stats défensives principales (rushing, pasing et overall).
Et c'est d'ailleurs interessant que tu cites JJ Watt car il n'a quand même joué que 8 matchs en tout lors des deux dernières saisons, et la défense de Houston s'était quand même bien démmerdé en 2016 (par contre, c'était pas terrible l'année dernière).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Cecco » 23 Nov 2018, 14:49

Tu as raison, donner la priorité au Qb, c'est le plus important, surtout quand on lui donne des armes à utiliser en tant que WR. D'ailleurs sais-tu qu'Amari Cooper vient de faire un match à 180 yards et 2 TD ?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 23 Nov 2018, 14:54

Cecco, t'inquiète, j'ai bien vu étant donné ça va impacter l'ordre de la draft :mrgreen:
J'ai aussi surtout vu les défenseurs des Redskins :ptdr: :cretin:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Cecco » 23 Nov 2018, 15:02

C'est pas faux. Faudra quand même qu'on m'explique ce qui a motivé Gruden à tout péter comme ça. Je veux bien qu'il veuille son équipe mais j'aurais jamais crû qu'il allait tout détruire méthodiquement.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 23 Nov 2018, 15:10

Cecco, c'est sûr qu'il n'a pas donné d'explications claires jusqu'à maintenant...

Après, on comprend maintenant que l'objectif est Las Vegas et la période 2020-2025.
En resignant tout le monde, tu bloquais une très grosse partie du salary cap avec seulement 3 joueurs et donc pas forcément une grosse flexibilté pour améliorer le reste de l'équipe.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Cecco » 23 Nov 2018, 15:27

Si c'est ça (et je te crois sur tout ce qui concerne les Raiders), l'erreur initiale aura été de croire que Carr allait être un Qb élite dès maintenant. Peut-être qu'avec du temps...

Pour Gruden qui a été Qb coach et a eu une émission sur le scouting de Qb, ça la fout mal d'être enchaîné à Carr si c'est pas son choix.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 23 Nov 2018, 17:41

Cecco, en fait, il n'est pas vraiment enchainé à Carr car, dès 2019, le contrat du QB pourra être coupé avec des implications pas trop difficile niveau salary cap (le plus gros du salaire garanti concernait les saisons 2017 et 2018).
De plus, Gruden aurait signé un contrat de 10 ans (même si cela n'a jamais été confirmé officiellement à 100%), donc c'est clairement lui qui détient les cartes en main vu qu'il ne risque pas de se faire virer de suite; il a donc tout le temps devant lui!

Là, je pense que Gruden a estimé à l'intersaison que le groupe qu'il avait était loin d'être capable de gagner le SB donc mise en place du plan "on chope plein de tours de draft et on fait de la place niveau salary cap" avec objectif Las Vegas.
Ca lui donne deux-trois ans pour voir ce qu'il peut faire avec Carr.
Si ça ne marche pas, il sera temps d'en changer (draft ou FA) mais normalement, d'ici là, le reste de l'équipe sera bien plus en place.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Benzo » 23 Nov 2018, 18:07

Castor_Troy a écrit:Cecco, t'inquiète, j'ai bien vu étant donné ça va impacter l'ordre de la draft :mrgreen:
J'ai aussi surtout vu les défenseurs des Redskins :ptdr: :cretin:

Oh pas touche aux Redskins redaface2 . Dunbar revenait de blessure et n'était pas prêt à jouer, grosse erreur du staff. Clinton-Dix, jusqu'ici impeccable, s'est bien troué également.

Je lis trop souvent que la NFL est une quaterback league. Pourtant des équipes ont gagné le superbowl avec Joe Flacco ou Nick Foles. Ca contrebalance les Brady, Brees, Rodgers. J'adore la NFL pour cela, il n'y a pas qu'un seul moyen de mener une franchise au titre. Les Rams, les Bears, les Texans gagnent et leur star est un défenseur pas un QB. Le QB se doit en premier limiter ses erreurs. Pour la défense des Rams, l'efficacité ne se limite pas aux points encaissés ou aux yards concédés. La défense des Rams a déjà marqué 4 TD, 2 safeties et récupéré 10 fumbles. Elle leur permet de marquer des points ou d'etre en super position pour le faire.

Sinon je crois qu'on peut dire que Carr n'est pas le QB avec qui il faut contruire :mrgreen: Mais c'est clair que Gruden a voulu faire "son" équoie de A à Z. A voir. S'il veut récupérer son frère comme coodinateur c'est avec plaisir :mrgreen: .
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 23 Nov 2018, 18:40

Castor_Troy, je savais pas pour la clause sur Carr, merci pour l'info. C'est vrai que ça change tout.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 24 Nov 2018, 13:42

Cecco, c'est un truc qu'a bcp fait McKenzie le manager au moment de reconstruire l'équipe ces dernières années: comme on avait bcp de place sous le salary cap, il a (sur)payé les joueurs en mettant la plupart de la partie "salaire garanti" les premières années. Comme ça, après genre 2-3 ans, il peuvent être coupés sans trop d'impact.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fennec » 25 Nov 2018, 20:55

Brady fait de plus en plus peine à voir ces dernières semaines. :|
Il y a toujours quelques fulgurances mais c'est de plus en plus rare. Faut espérer choper un QB pas trop dégueu cet été et faire une année de formation à la Mahomes/Smith l'an prochain. A moins d'un miracle je vois pas comment Tommy GOAT pourrait aller plus loin que 2020.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 26 Nov 2018, 12:00

N'ai vu que les dernières minutes du match, la défense des Pats qui empêche l'adversaire de scorer un TD (ça se joue à pas grand chose), ensuite Brady a juste eu à mettre le genou par terre pour finir le match qui était plié.

J'espère qu'il en a encore sous la semelle quand mm, enfin sur son bras droit surtout, vu qu'il est aussi bon à la course que l'arrière-grand-mère de qui vous savez et qui manque ici.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 26 Nov 2018, 12:32

Quelle blague les Jaguars, cette année :mrgreen:

En tout cas, respect aux Bills car, au vu de leur effectif et de leurs premiers matchs, ils auraient pu lacher prise. Sacré taf qu'ils font là bas.

Sur ce ce que j'ai vu des Browns ces dernières semaines, j'ai trouvé que Mayfield avait vraiment ce qu'il fallait (présence dans la pocket, jeu de jambes, précision, vitesse d'exécution, prise de décision) pour être un très bon QB :laporte:

Sinon, personne n'en parle trop mais Seattle fait une bonne saison, pas vraiment récompensée dans le ratio victoires/défaites.
Je pense que, sur cette fin de la saison (ainsi que les playoffs), personne ne souhaite tomber sur eux.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 29 Nov 2018, 14:10

Oh putain, je viens de voir qu'on rencontre Kansas City cette semaine...ça va être une boucherie :u18:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 30 Nov 2018, 06:05

Les saints sont tombés à Dallas cette nuit ( 13/10)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cecco » 30 Nov 2018, 10:39

Juste vu le résultat, pas le match. C'est chiant mais ça leur remettra aussi les pieds sur terre.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 30 Nov 2018, 11:50

Cecco, bande de losers! :deg:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 30 Nov 2018, 22:14

Bye bye Kareem Hunt
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guts64 » 01 Déc 2018, 14:39

Grosse perte pour les Chiefs.
Je pense qu´ils peuvent s´en sortir offensivement malgré tout avec le bras de Mahomes et surtout le playcall de Andy Reid mais ca n´empeche que HUnt faisait un boulot dingue pour la course et le jeu de passe.
Et c´est une équipe qui a besoin que son attaque soit inarrêtable vu leurs largeurs en défense.

Voyons voir si Hunt va finir chez les Redskins vu qu´ils n´ont pas trouvé gênant de signer Reuben Foster en début de semaine.

Sur le Saints-Cowboys, ça montre que Dallas a la défense pour aller loin. L´attaque est en plus moins unidimensionnel avec l´arrivée d´Amari Cooper.
A l´inverse fin de série pour les Saints mais dans un sens, ils ont tout de meme confirmé qu´ils ont une défense qui peut faire du dégât et du big play.
Sean Payton et Drew Brees ne vont pas se contenter de 10 points par match jusqu´à la fin de la saison de toute façon.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 02 Déc 2018, 22:20

Quelle putain de catastrophe industrielle les Packers et les Falcons cette saison. McCarthy aura bien niqué la carrière de Rodgers quand même ; une seule bague pour l'un des QB les plus talentueux de l'histoire ça pique un peu.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café