Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

30 Sep 2018, 22:28

La Floride (Miami, Tampa Bay) a pris le bouillon!

Malgré le fait qu'ils aient marqué, ça m'a fait marrer de voir les deux Browns faire la fusion dance pour célébrer :mrgreen:

30 Sep 2018, 22:48

La danse te fait oublier le magnifique travail de la secondary des Raiders, c'est bien. :mrgreen:

30 Sep 2018, 22:52

Cecco, je n'ai vu que la vidéo de la dance...il vaut mieux, je crois...

01 Oct 2018, 08:59

Rarement vu un tel enculage arbitral que ce que les Browns ont subi hier. :lol:
Il fait sauver le soldat Gruden.

01 Oct 2018, 15:11

Haters gonna hate 8)

06 Oct 2018, 17:33

:shock:

06 Oct 2018, 18:04

Me suis toujours demandé si les étudiants avaient un accès gratuit au stade de leur université.
Dans tous les cas le sport universitaire c'est une institution là-bas, assez inconcevable pour nous, comme si il y avait plus de gens qui suivaient le championnat des équipes réserves que la L1.

09 Oct 2018, 06:26

Drew Brees for MVP!

09 Oct 2018, 12:35

Les vikings se sont bien repris chez les Eagles mais on ne ressent pas l’aisance de la saison derniere .

09 Oct 2018, 14:03

Les Vikings avaient la meillure défense l'an dernier. Ce n'est plus le cas et un Xavier Rhodes, par exemple, est souvent pris à défaut cette année. Le jeu de course est inexistant en attaque. Heureusement Thielen fait une saison exceptionnelle.

09 Oct 2018, 16:43

Drew Brees for president!
Drew Brees forever!

J'ai passé la journée avec un gros smile après cette performance de Breesus.

14 Oct 2018, 19:02

C'était une grande idée de mettre de l'argent sur les Raiders. Bordel ce qu'ils sont mauvais.

14 Oct 2018, 20:57

Gruden a bien réussi à faire revenir les Raiders d'il y a quelques années sauf que c'est pas ceux du Superbowl mais ceux de JaMarcus Russell.
Ce club me laisse globalement indifférent mais j'en ai quand même mal au cœur pour les fans quand je vois la galère depuis toutes ces années. On dirait les Knicks.

15 Oct 2018, 05:41

Tommy GOAT. :coeur:

20 Oct 2018, 07:49

Fennec a écrit:C'était une grande idée de mettre de l'argent sur les Raiders. Bordel ce qu'ils sont mauvais.

Qui a osé faire ça??? :shock: :lol:

Cecco a écrit:Gruden a bien réussi à faire revenir les Raiders d'il y a quelques années sauf que c'est pas ceux du Superbowl mais ceux de JaMarcus Russell.
Ce club me laisse globalement indifférent mais j'en ai quand même mal au cœur pour les fans quand je vois la galère depuis toutes ces années. On dirait les Knicks.

C'est clair qu'après un rebuild de 5-6 ans, devoir enchainer avec...un autre rebuild, c'est fatiguant :cry:

20 Oct 2018, 10:46

Castor_Troy, ils avaient une belle cote, je me suis dit à Londres on voit souvent des matchs bizarres, puis les Seahawks c'est pas ouf non plus cette saison.
Ils ont assassiné mon combiné. :lol:

20 Oct 2018, 18:18

Fennec, là, j'avoue t'as fait fort :ptdr:

20 Oct 2018, 18:55

Le pire c'est que j'avais passé des paris pas dégueu à côté genre la victoire des Steelers à Cincy ou les Bills qui prennent pas un éclat, bref. :lol:
Sinon d'ailleurs Lynch ça pue la fin de carrière...

22 Oct 2018, 22:16

Les Cowboys qui envoient un 1er tour de draft à Oakland pour Cooper. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est le pire trade de l'histoire. Ils viennent de se séparer en l'état d'un top 10 de la prochaine draft pour Amari Cooper. C'est extraordinaire. :ptdr:

22 Oct 2018, 22:21

Quand la famille Davis fait de la merde, tu trouves toujours Jerry Jones pour faire concurrence. :mrgreen:
Après en soi, Cooper était considéré il y a à peine un an comme un potentiel énorme joueur. Est-ce que c'est Gruden qui l'a pas aidé?
Répondre