Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

30 Sep 2018, 22:28

La Floride (Miami, Tampa Bay) a pris le bouillon!

Malgré le fait qu'ils aient marqué, ça m'a fait marrer de voir les deux Browns faire la fusion dance pour célébrer :mrgreen:

30 Sep 2018, 22:48

La danse te fait oublier le magnifique travail de la secondary des Raiders, c'est bien. :mrgreen:

30 Sep 2018, 22:52

Cecco, je n'ai vu que la vidéo de la dance...il vaut mieux, je crois...

01 Oct 2018, 08:59

Rarement vu un tel enculage arbitral que ce que les Browns ont subi hier. :lol:
Il fait sauver le soldat Gruden.

01 Oct 2018, 15:11

Haters gonna hate 8)

06 Oct 2018, 17:33

:shock:

06 Oct 2018, 18:04

Me suis toujours demandé si les étudiants avaient un accès gratuit au stade de leur université.
Dans tous les cas le sport universitaire c'est une institution là-bas, assez inconcevable pour nous, comme si il y avait plus de gens qui suivaient le championnat des équipes réserves que la L1.

09 Oct 2018, 06:26

Drew Brees for MVP!

09 Oct 2018, 12:35

Les vikings se sont bien repris chez les Eagles mais on ne ressent pas l’aisance de la saison derniere .

09 Oct 2018, 14:03

Les Vikings avaient la meillure défense l'an dernier. Ce n'est plus le cas et un Xavier Rhodes, par exemple, est souvent pris à défaut cette année. Le jeu de course est inexistant en attaque. Heureusement Thielen fait une saison exceptionnelle.

09 Oct 2018, 16:43

Drew Brees for president!
Drew Brees forever!

J'ai passé la journée avec un gros smile après cette performance de Breesus.

14 Oct 2018, 19:02

C'était une grande idée de mettre de l'argent sur les Raiders. Bordel ce qu'ils sont mauvais.

14 Oct 2018, 20:57

Gruden a bien réussi à faire revenir les Raiders d'il y a quelques années sauf que c'est pas ceux du Superbowl mais ceux de JaMarcus Russell.