Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

23 Sep 2018, 21:20

Match à gros score entre les Saints et les Falcons...quelle surprise! :mrgreen:
Prolongation pour l'instant.

23 Sep 2018, 21:34

Bon, ok, c'était prévu que l'on ne joue pas les premiers roles mais quand même...
3 premiers matchs de saison régulière:
- les trois fois on mène à la mi-temps
- sur les deux derniers, on menait au début du 4eme QT
- les Broncos ont même pousser jusqu'à ne mener que les 8 dernières secondes du match la semaine dernière...
Bilan de tout ça: 3 défaites.

...si encore on se faisait défoncer dès le début de match...mais là, qu'est ce que c'est cruel...

23 Sep 2018, 21:41

Victoire à Atlanta, ça fait plaisir!

23 Sep 2018, 21:53

Cecco, =D>

...sinon, à l'autre extrème du spectre, il y a eu Titans-Jaguars...avec une victoire des Titans 9-6 :ptdr:

23 Sep 2018, 21:56

Ces enculés de Jaguars qui ont joué leur Superbowl contre nous la semaine dernière, ça me rend fou.

23 Sep 2018, 22:05

- Je me remets pas de la première mi-temps des Bills. Hallucinant.
- Brees, 3 TD à la passe, 2 TD à la course, record du nombre de passes complétées dans l'histoire, tout ça à Atlanta. Like a Boss (et ce spin move sur le TD pour égaliser, rohlala).
- J'ai de la peine pour JJ Watt, le mec est inarrêtable mais joue dans une équipe de boulets. Échangez-le pour qu'il ait une chance de faire quelque chose s'il-vous-plait (syndrome de Charles Woodson).

24 Sep 2018, 07:55

Ok donc on a le même bilan que les Bills, tout va bien...

24 Sep 2018, 08:26

Les vikings ont coulé corps et âme ce we.
Sale dimanche.

25 Sep 2018, 19:16

Bon ben c´est confirmé Garoppolo a une ACL tear.
C´est vraiment dommage pour lui et San Francisco car je les voyais faire quelque chose cette saison surtout avec Shanahan comme coach.
A noter qu´ils se sont fait joyeusement enfilé par l´arbitrage sur ce match. Un FG accordé aux Chiefs alors qu´il passe à coté, un TD refusé pour une offensive interference très sévère voire totalement inexistante en réalité. Mais que fait le VAR?

26 Sep 2018, 12:24

Même si c'est du pas de bol de se blesser sans contact comme ça (enfin, pas de bol dans une certaine mesure: d'une façon plus général, ils peuvent bien remercier le dopage pour ça quand on voit le nombre important d'ACL tear ces dernières années...), Garoppolo a quand même vraiment pas été malin sur l'action à vouloir gratter un yard ou deux au lieu de sortir en touche.

26 Sep 2018, 16:19

On peut toujours refaire l´histoire.
Il aurait pu resté dans la poche et se faire décapiter aussi.
L´ironie du sort est que Garoppolo est un vrai pocket QB pour le coup.

26 Sep 2018, 16:43

guts64 a écrit:L´ironie du sort est que Garoppolo est un vrai pocket QB pour le coup.

Voilà, en plus, c'est pas Newton ou Wilson!
Quand même, un QB qui tente du crochet en bord de touche pour gratter un ou deux yards (alors qu'il n'y a pas énormément d'enjeu à ce moment là), il augmente son pourcentage d'emmerdes de façon significative :mrgreen:
J'imagine que n'importe quel coach a du être dubitatif en voyant cette action :cretin:

26 Sep 2018, 22:06

Certes mais c´est bien avant le contact que son genou lâche pour le coup.
Il doit être le premier frustré.
Ça sera moins pénalisant pour lui que pour Watson par exemple cette blessure. C´est toujours gênant cela dit.
Bon Brady a joué son meilleur football après qu´avant sa blessure, donc rien n´est perdu pour Jimmy G.

27 Sep 2018, 11:16

Fennec a écrit:Ces enculés de Jaguars qui ont joué leur Superbowl contre nous la semaine dernière, ça me rend fou.

C'est qui "nous" ?

27 Sep 2018, 11:20

Les Patriots.

28 Sep 2018, 08:17

La redescente sur Terre des Vikings est raide.
Cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas se reprendre mais leur défense mange grave depuis deux matches.

28 Sep 2018, 10:50

A chaque attaque , c’est TD pour l’adversaire.
Deux défaites en quatre matchs déjà.

Effectivement, ça tient plus du crash que de l’atterrissage en douceur .

28 Sep 2018, 13:06

Très très forts les Rams aussi. J'y croyais pas trop en début de saison quand pas mal de monde les annonçaient au SuperBowl mais là après 4 match je vois pas qui peut les arrêter dans la ligue si ils n'ont pas de blessures majeures.
Goff sort un match de titan hier.

30 Sep 2018, 20:05

Les Buccaneers se prennent une rouste mémorable chez les Bears.
Trubisky a 6 passes de TD après 2 quart-temps et demi. :shock:

30 Sep 2018, 20:19

J’ai pris Fitzpatrick dans ma ligue.... qu’elle branlee . Il va faire 50 points ! C’est déjà arrivé en Fantasy ?
Répondre