Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

10 Sep 2018, 21:19

11 Sep 2018, 15:49

Derek Carr a envoyé trois interceptions dont deux infâmes hier soir.
Heureusement que c'est lui le visage de la franchise, il méritait bien de lui faire de la place en dégageant Mack.

(La 2ème interception est vraiment atroce. :lol: )

11 Sep 2018, 16:20

Merci je suis allé voir le résumé du coup. Effectivement déjà la première interception était une passe sous alimentée mais alors la deuxième :lol: . Moi je le benche au prochain match là.

12 Sep 2018, 16:32

Benzo a écrit:Moi je le benche au prochain match là.

Sauf qu'il n'y a pas le choix! il faut qu'on le rentabilise maintenant :cretin:

Après, il n'y a rien de nouveau dans ses défauts, en particulier de faire de la merde dès qu'il a l'impression qu'il y a un peu de pression...
Tout va dépendre de notre offensive line!

13 Sep 2018, 08:23

Je n'ai pas vu le match mais sur le papier la O-line des Raiders est une des meilleure de la ligue non ? (Miller, Penn, Hudson...).

13 Sep 2018, 16:24

Sur le papier, oui.
Sur le terrain, ça l'était en 2016, bcp moins en 2017.
Cette année, il y a Miller qu'il faut incorporer en LT et Penn qui va devoir s'adapter au coté droit.
A cela, avec Gruden, il y a un changement de schéma concernant la ligne offensive donc il faut aussi qu'ils s'habituent à ça.

Après, il faut reconnaitre aussi que chez les Rams, c'était du très, très lourd en DT! Ce ne sera pas toutes les semaines ce niveau en face.

Concernant Carr, être zen sous la pression était déjà un de ses défauts en sortie d'université.
Depuis qu'il s'est blessé sur des sacks (fin 2016 puis 2017 aussi), on le sent encore plus craintif...

13 Sep 2018, 19:43

La saison va être longue pour les Bears non ?

15 Sep 2018, 14:40

gob, c'est une équipe jeune qui se reconstruit assez bien avec un nouveau coach.
Leur défense devrait clairement être leur point fort cette saison et pourrait les maintenir dans pas mal de matchs (voire même les faire gagner).
Après, bcp va dépendre de l'évolution de leur attaque et, en particulier des progrès de leur QB Trubiski (2ème année).

15 Sep 2018, 15:24

Je trouve que le trade de Khalil Mack, c´est perdant/perdant pour les deux équipes.
Oakland, bien sur perd un formidable pass rusher et peut être son meilleur joueur. Donc forcément, c´est un mauvais trade.
Mais Chicago, j´avoue que ca sent le trade du GM sur un hot seat. Sincèrement, je les vois pas du tout aller en PO avec cette équipe et dans cette division. T´as Minnesota qui a sans doute le roster le plus complet de la ligue avec la meilleure défense et un super coaching staff. Green Bay a récupéré le meilleur joueur de la ligue avec Rodgers et s´est renforcé sur la défense. Meme Detroit a une équipe pas mal avec un super QB.
Franchement je comprends pas Chicago. Les deux premiers tours qu´ils ont lâché vont manquer quand il faudra aider Trubisky. Ils avaient fait la même chose avec le trade pour Jay Cutler et n´ont jamais pu renforcé l´équipe.
Là, ils sont allés trop vite je trouve.

Alors ouais Mack est un joueur fabuleux et probablement dans le top 3 des edge rushers avec Von Miller notamment mais c´est pas un QB.
2 premiers tours de draft, c´est ce que t´échange pour un franchise QB.
La draft 2019 est en plus annoncée depuis longtemps comme surchargée en terme de talent sur la ligne défensive. Les Raiders vont pouvoir se refaire la cerise avec leurs deux premiers tours.
Et ça m ´étonnerait pas que le premier tour de Chicago se transforme en top 10.
Heureusement pour eux, Trubisky est sur son contrat rookie donc ils peuvent absorber le contrat énorme de Mack.

Je leurs souhaite de réussir mais ça va dépendre avant tout de l´évolution de Trubisky et sur ce que j´ai vu depuis deux ans, mouais.
C´est vrai qu´il n´avait qu´une année de starter à North Carolina, donc il manquait déjà un peu d´expérience mais pour l´instant je le sens pas. Je retrouve pas le joueur très prometteur de sa saison senior qui était si précis sur ses lancers.
C´est pourtant un QB qui est plus facile à intégrer dans un plan de jeu que Watson et Mahomes draftés la même année.

15 Sep 2018, 16:06

guts64 a écrit:La draft 2019 est en plus annoncée depuis longtemps comme surchargée en terme de talent sur la ligne défensive. Les Raiders vont pouvoir se refaire la cerise avec leurs deux premiers tours.

Il faut espérer mais ça reste hypothétique...
A voir sur le reste de sa carrière, mais Mack donnait vraiment l'impression d'être un joueur qu'on trouve qu'une fois tous les 5 ou 10 ans alors le laisser filer...

guts64 a écrit:Et ça m ´étonnerait pas que le premier tour de Chicago se transforme en top 10.

[-o<

guts64 a écrit:Heureusement pour eux, Trubisky est sur son contrat rookie donc ils peuvent absorber le contrat énorme de Mack.

Profiter des qques années du contrat rookie de ton QB pour te payer gavé de bons joueurs aux autres postes (surtout défense): c'est clairement le plan que les Bears veulent suivre (comme Seattle l'avait fait avant eux et comme les Rams ou Eagles à l'heure actuelle).

Après, c'est sûr que c'est un sacré pari que fait le GM des Bears.
Comme ils disent: high risk, high reward?...

16 Sep 2018, 15:05

Ecoutes, si t´es fan des Raiders, je t´assure que la draft 2019 c´est la draft des DL que ce soit DT ou DE.
Ca aurait été la draft 2018, oui, le timing n´aurait pas été génial vu que c´était plus une draft riche en QB et CB par exemple.
Mais là 2019, c´est vraiment la bonne année pour avoir deux first rounders quand on veut renforcer la DL.
Et je te confirme, que je ne vois pas Chicago dans cette NFC archi relevée faire mieux qu´un bilan équilibré à 8-8. Je les vois finir à 6-10 meme. Non ca sent le top 10.
Et Oakland n´a pas besoin de trouver un QB avec Derek Carr dans la place.
Bon par contre, j´ai bien peur aussi que le choix de Oakland sera un top 10 surtout si Amari Cooper continue de droper à un rythme alarmant.

Sur le risque pris par les Bears, oui financièrement ca a du sens mais le souci par rapport aux équipes que tu cite, c´est que le QB est loin du niveau attendu.
A Phila, ils peuvent se permettre, Wentz est un candidat au titre de MVP tout les ans. Wilson était pas parfait mais déjà solidement établi à Seattle qui avait déjà une énorme défense.
Et Franchement Saint-Louis, je demande à voir parce que Goff ne m´a pas impressionné du tout en PO. Heureusement qu´il a Mcvay avec lui.

16 Sep 2018, 23:19

Quel match absolument calamiteux des Pats chez les Jags pour le moment.

16 Sep 2018, 23:45

Quel match entre les Packers et les vikings.
Pas contre carlson a tout raté au pied :hein::

17 Sep 2018, 15:02

guts64 a écrit:Mais là 2019, c´est vraiment la bonne année pour avoir deux first rounders quand on veut renforcer la DL.

Ah mais comme j'ai dit, c'est tout ce que j'espère :mrgreen:
Mais, à voir ce que ça donnera en vrai.

...parce que, comme on a pu le voir, mettre un peu de pression défensive à l'adversaire pourrait nous être utile :cry:

18 Sep 2018, 21:28

Ah oui la saison va être longue pour vous sur le pass rush. :mrgreen:
D' ailleurs les deux 'équipes de la Bay vont souffrir de ce point de vue de là. Heureusement pour eux que les 49ers ont Buckner en DT qui perce le centre de la ligne.

A noter le super match de Bortles avec les jaguars contre les Patriots. Si il peut jouer à ce niveau pendant cette saison, les jaguars seront favoris au superbowl avec leurs défense ultra forte.

18 Sep 2018, 21:35

Curieux de voir ce que va donner Gordon avec Brady.

18 Sep 2018, 22:09

Ouais impressionnant Bortles sur ce match, faut voir s'il continue sur ce niveau...

19 Sep 2018, 16:31

Josh Gordon est un addict.
Très franchement pour que Cleveland se contente d´un 5ème tour vu le passé qu´ils ont avec Belichik, c´est qu´il y´a anguille sous roche.
Les patriots peuvent se permettre ce genre de pari, ils savent qu´avec un Bortles au niveau de Dimanche, ils ont très peu de chances de les battre en PO.
Il faut aussi que New England renforce la défense. La ligne Défensive s´est faite mangée par la OL des jaguars et à part Gilmore, personne n´a l´air de vouloir défendre sur les defensive back.

Après si Bortles redevient le lanceur de fer à repasser qu´il était les années précédentes, ça peut passer malgré le jeu de course des Jaguars. Mais si le jeu de passe est aussi abouti que Dimanche. Mouais, bon courage avec cette défense.
Encore une équipe drivée par Tom Coughlin qui rend la vie dure à Belichick et les Patriots.

23 Sep 2018, 19:46

Après une mi-temps de joué sur plusieurs terrains, il semble qu'il y ait des choses bizarres qui sont en train de se dérouler! :cretin:

23 Sep 2018, 20:31

Je suis même pas sûr que les Bills sachent eux-mêmes ce qu'ils sont en train de faire. :lol:
Répondre