Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

31 Aoû 2018, 20:35

Et les vikings ( pour ceux qui suivent plus que moi), ça a donné quoi ?

31 Aoû 2018, 21:00

Castor_Troy a écrit:Sinon, dans la vraie NFL, on peut signaler que Cecco a récupéré Bridgewater via un trade!

Franchement, on se met bien là. Bridgewater en backup, c'est solide.
J'espère de grandes choses pour cette saison. 8)

01 Sep 2018, 11:58

Cecco, c'est clair que c'est vraiment bien joué de la part des Saints.

Kenshi a écrit:Ca fait 2 jours que je vois des articles sur des contrats records en NFL (Rodgers hier, Donald ajd). Y'a eu une explosion du cap comme en NBA y'a 2/3 ans ? Ou rien à voir ?

Je n'ai pas regardé plus en détails mais il ne me semble pas qu'il y ait eu d'explosion, ça progresse juste de façon régulière.
En fait, si tu fais attention tu verras qu'il y a des contrats "records" à chaque intersaison.

01 Sep 2018, 12:57

Pour ceux qui veulent refaire une fantasy, j'ai essayé de contacter Milkyway sans succes.
Il reste une semaine avant le début de saison.
Si vous voulez en relancer une manifestez vous.

en motivé il y'a déja
Fennec
Rocca
Moi

01 Sep 2018, 14:33

Qu'est-ce que les Raiders branlent avec Mack ?

01 Sep 2018, 14:59

Fennec a écrit:Qu'est-ce que les Raiders branlent avec Mack ?

Information
Khalil Mack likely headed to Chicago as Raiders and Bears finalize blockbuster trade

Les enculés, il vont oser le faire...

Tout Gruden qu'il est, si il est vraiment à l'origine de ça (à voir car que des rumeurs pour l'instant), il se bouffe bcp de crédit sur ce coup là!

Je vais aller vomir et je reviens d'ici qques jours...

01 Sep 2018, 15:07

C'est ubuesque sans déconner.

01 Sep 2018, 15:18

Le récent contrat de Donald donnait les grandes lignes de ce que voulaient les agents de Mack.
Après les extensions de Carr (et Jackson dans une moindre mesure) l'été dernier et celle peut être à venir de Cooper l'été prochain, les Raiders ont fait les pingres avec Mack...

Putain, on avait touché l'or (talent, éthique de boulot, etc...) quand ils nous étaient tombés dans les mains en 5ème choix de draft il y a 4 ans...alors qu'il parte comme ça...:beurk:

01 Sep 2018, 17:41

Ils sont complètement dingues de pas construire autour de lui. Je suis sur le cul.

01 Sep 2018, 20:51

Cecco, ils ont fait le choix de miser sur Carr (l'été dernier) et ne pouvaient/voulaient pas avoir deux max contrats (>20M$/saison)...
Gruden est un coach offensif et vise le long terme (il a un contrat de 10 ans...) donc il ne souhaitait pas avoir le salary cap déjà bloqué rien qu'avec deux joueurs.

Encore sonné mais pas d'autre choix que d'attendre et voir cela se révèlera judicieux...

01 Sep 2018, 20:57

Les Raiders qui lâchent en plus un 2ème tour de draft dans le trade. :ptdr:

01 Sep 2018, 21:10

C'est déjà Noël à Chicago.
Et pour Gruden, il ferait bien de se rappeler que s'il a été champion, c'est grâce à la défense des Bucs et pas grâce à son attaque...

01 Sep 2018, 21:39

Fennec, ouais mais ils récupèrent aussi un 3ème et un 6ème tour!...:corde:

C'est sûr qu'on en aura des munitions lors des deux prochaines drafts :cretin:

02 Sep 2018, 12:36

Sinon la NCAA a repris et c'est toujours du grand n'importe quoi. 77 points pour Ohio State. :lol:

03 Sep 2018, 13:19

OSBLC a écrit:Pour ceux qui veulent refaire une fantasy, j'ai essayé de contacter Milkyway sans succes.
Il reste une semaine avant le début de saison.
Si vous voulez en relancer une manifestez vous.

en motivé il y'a déja
Fennec
Rocca
Moi

Je me réveille un peu tard mais je suis motivé par une fantasy !

Sinon un prono pour le vainqueur du SB ? Je miserais sur les Rams.

04 Sep 2018, 09:54

Je peux en créer une a 4 mais ça sera sûrement un peu moins fun.
Je fais ça cet aprem.

04 Sep 2018, 10:57

Je vais avoir du mal à suivre une fantasy cette année malheureusement. :-(

04 Sep 2018, 12:08

OSBLC a écrit:Je peux en créer une a 4 mais ça sera sûrement un peu moins fun.
Je fais ça cet aprem.

Ok mais tu te grouilles

04 Sep 2018, 13:09

Pour ceux qui suivent assidûment, quelles sont les forces en présence ? Les meilleurs joueurs, équipes ?
Les stars actuelles et en devenir ?
J'ai bien envie de suivre cette saison mais je suis trop perdu.

04 Sep 2018, 14:26

Pour les forces en présence :
En Conférence Nationale :
Tu as les Eagles, les champions en titre, aucune raison pour qu'ils ne remportent pas a minima leur division cette année. Les Vikings qui ont offert un gros contrat à Kirk You Like That? Cousins. Les Saints dont on rappellera pas comment ils ont été éliminés l'an dernier par respect pour Cecco. Ils avaient fait une grosse draft l'an dernier, leur équipe ne peut que s'améliorer et Drew Brees est toujours là. Les Rams champions de division l'an dernier avec le nouveau jeune coach en vogue Sean McVay. Ils étaient déjà passés de pire à meilleure attaque de NFL en 2017, avec le remplacement de Sammy Watking par Brandin Cooks + Aqib Talib et Marcus Peters en défense. Aie aie aie. Je leur vois un destin à la Warriors en NBA.
En AFC :
Les Patriots ont un sérieux problème en WR mais tant que Belichick et Brady sont là, ils seront parmi les favoris.
Il faut surveiller les Jaguars car ils ont fun to watch mais je les vois se crasher en playoffs parce que Blake Bortles (QB) et parce que Doug Marrone (headcoach).
Les Bengals seront dans la course principalement grâce à leur défense Avec Atkins et Burfict que je vois dominer. Il leur faut un Tyler Eifert au top car leur attaque dépend beaucoup de lui.
A l'Ouest je conseille de surveiller les Chargers qui se développent bien, même si on dit souvent ça en Septembre :mrgreen: Mais un Superbowl Los Angeles vs Los Angeles ça serait drôle, non ?

Les stars actuelles ?
En QB : Brady, Rivers, Rodgers et Brees
En RB : Leveon Bell s'il arrête sa grêve, Todd Gurley, Alvin Kamara et David Johnson
En WR : Antonio Brown, Julio Jones, Odell Beckham, DeAndre Hopkins et Keenan Allen. Il faut surveiller Demariyus Thomas des Broncos qui pourrait être tradé si Denver foire son début de saison.
En défense : Geno Atkins, Aaron Donald, Trey Flowers, Chandler Jones, Marcus Peters et Mack pour voir s'il vaut vraiement l'énorme investissement de Chicago.

Sinon Andrew Luck va-t-il se remettre de ses deux dernières saisons pourries par les blessures ou est-il perdu pour la NFL ?
Répondre