Pour les forces en présence :
En Conférence Nationale :
Tu as les Eagles, les champions en titre, aucune raison pour qu'ils ne remportent pas a minima leur division cette année. Les Vikings qui ont offert un gros contrat à Kirk You Like That? Cousins. Les Saints dont on rappellera pas comment ils ont été éliminés l'an dernier par respect pour Cecco. Ils avaient fait une grosse draft l'an dernier, leur équipe ne peut que s'améliorer et Drew Brees est toujours là. Les Rams champions de division l'an dernier avec le nouveau jeune coach en vogue Sean McVay. Ils étaient déjà passés de pire à meilleure attaque de NFL en 2017, avec le remplacement de Sammy Watking par Brandin Cooks + Aqib Talib et Marcus Peters en défense. Aie aie aie. Je leur vois un destin à la Warriors en NBA.
En AFC :
Les Patriots ont un sérieux problème en WR mais tant que Belichick et Brady sont là, ils seront parmi les favoris.
Il faut surveiller les Jaguars car ils ont fun to watch mais je les vois se crasher en playoffs parce que Blake Bortles (QB) et parce que Doug Marrone (headcoach).
Les Bengals seront dans la course principalement grâce à leur défense Avec Atkins et Burfict que je vois dominer. Il leur faut un Tyler Eifert au top car leur attaque dépend beaucoup de lui.
A l'Ouest je conseille de surveiller les Chargers qui se développent bien, même si on dit souvent ça en Septembre
Mais un Superbowl Los Angeles vs Los Angeles ça serait drôle, non ?
Les stars actuelles ?
En QB : Brady, Rivers, Rodgers et Brees
En RB : Leveon Bell s'il arrête sa grêve, Todd Gurley, Alvin Kamara et David Johnson
En WR : Antonio Brown, Julio Jones, Odell Beckham, DeAndre Hopkins et Keenan Allen. Il faut surveiller Demariyus Thomas des Broncos qui pourrait être tradé si Denver foire son début de saison.
En défense : Geno Atkins, Aaron Donald, Trey Flowers, Chandler Jones, Marcus Peters et Mack pour voir s'il vaut vraiement l'énorme investissement de Chicago.
Sinon Andrew Luck va-t-il se remettre de ses deux dernières saisons pourries par les blessures ou est-il perdu pour la NFL ?