Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

17 Mar 2018, 16:33

La Free Agency cette année est vraiment interessante.
Pas mal de mouvement notamment chez les QB.

Sans compter que la draft semble etre tres prometteuse.
j'suis assez impatient

17 Mar 2018, 16:41

Quel immense bordel le premier jour de la FA, il y avait une news toutes les 10 minutes. :lol:
On va pas reconnaître les équipes en week 1.

17 Mar 2018, 16:49

Gros trade à l'instant avec les Jets qui vont dorénavant pouvoir choisir en 3ème place lors de la prochaine draft.

Les Colts récupèrent le 6ème choix ainsi que deux 2nd tours cette année et un 2nd tour l'année prochaine.

Très bonne affaire pour les Colts.

17 Mar 2018, 16:53

En Free Agency, les Vikings, Browns (!), Bears, 49ers et Chiefs (surtout offensivement pour ces 3 derniers) ont l'air d'avoir fait des choses interessantes.

17 Mar 2018, 18:07

C'est plutôt logique de la part des Jets, ils ont raté tous les QB dispo en FA. Et une très bonne affaire pour les Colts en effet.

17 Mar 2018, 20:29

Je me demande comment vont drafter les browns.
y'a 3 super QB de dispo et ils ont Pick 1 et 4.
Mais ils ont pas le flair et y'a saqon barkley qui semble etre un monstre en RB.

Les 49ers et Vikings pour moi ont fait une super FA.
Les browns, ca me semble pas degeu ce qu'ils font, mais ca va dependre aussi de leur draft car la ils ont vraiment de bonnes cartes en main.

Pour le trade des Jets ils avaient pas trop le choix, y'a un risque que les 3 QB partent avant leur tour.
malgré le Pick 6.
Avec ce trade ils assurent un des 3.

17 Mar 2018, 20:39

OSBLC, justement le trade up des Jets changent pas mal de choses. Parce que les Colts en 3 avaient de grandes chances de prendre Barkley, vu qu'ils cherchent pas de QB pour le moment, du coup il y avait pas mal de bruit sur une volonté des Brows de choisir Barkley en 1 et le QB qui restait en 4, sachant qu'il y en a pas un qui se dégage franchement dans le lot entre Darnold, Rosen, Allen, etc.
Là c'est certain que les picks 2 et 3 seront des QB, donc ils peuvent tranquillement attendre Barkley en 4 et prendre le QB de leur choix en 1.

18 Mar 2018, 01:22

Pour l'instant, rien ne dit que les Giants prennent un QB!
Ce qui est sûr, c'est que maintenant ces Giants peuvent être les rois du pétrole dans le cas où plusieurs teams souhaiteraient avoir leur choix de draft (Bills, Cardinals?) car NY pourrait bien faire monter les enchères.

Concernant les Browns, tout dépend de leurs évaluations des QB:
- s'ils pensent que les trois, quatre meilleurs sont de niveaux équivalents, ils peuvent alors se permettre d'en prendre un en n°4 et de choisir le meilleur joueur toute position en premier choix (Chubb? Barkley? voire Nelson?).
- s'ils sont vraiment amoureux d'un QB, ils seront obligés de le prendre en 1.

C'est clair que le trade des Jets arrange pas mal les Browns.
Mais alors, si une autre équipe avide de QB trade avec les Giants, c'est carrément le jackpot pour Cleveland vu que, dans ce cas (à moins d'un gros coup de bluff), la draft ne commencera réellement qu'au choix numéro 4.

18 Mar 2018, 01:56

Pourriez vous expliquer ce qu’est ce Free agency VS draft ?

Merci

18 Mar 2018, 02:07

la Free agency, c'est le mercato concernant les joueurs libres. Cette période de FA a d'ailleurs débuté cette semaine (ce qui correspond d'ailleurs au début officiel de la nouvelle saison).

La draft NFL (assez similaire à la draft NBA d'ailleurs), c'est une sorte de lotterie lors de laquelle les équipes choisissent les meilleurs joueurs universitaires (qui se sont déclarés pour cette draft) pour les incorporer pros.
Le principe de la draft est que l'ordre des équipes est inversé par rapport au classement de la saison d'avant (les derniers sont les premiers!).

18 Mar 2018, 06:58

Pour le basket c’est plus compliqué que ça car il y a un tirage au sort avec des probabilités plus ou moins fortes selon le classement.

18 Mar 2018, 12:50

D'où le "assez similaire".

18 Mar 2018, 18:22

Ça ressemble plus à la MLB du coup

18 Mar 2018, 18:46

Effectivement...mais la MLB, c'est de la merde donc ça n'a aucun intérêt d'être mentionné ici! :mrgreen:

18 Mar 2018, 19:13

T'as aussi les agents avec ou sans restriction?

18 Mar 2018, 20:01

randoulou, oui, il y a aussi ce genre de dispositifs.

Par exemple, à la fin de certains contrats rookie, les clubs peuvent prolonger le joueur à un tarif avantageux pour un an de plus et y attribue une "compensation" (tour de draft).
Ce qui fait que d'autres clubs peuvent quand même débaucher ce joueur mais devront payer la compensation prévue au club qui perd le joueur.

D'autre part, tu as aussi l'histoire des Tag :
- Le franchise tag: le joueur est bloqué une année de plus par son club.
- le transition tag: même que le franchise à la différence que d'autres clubs peuvent tout de même négocier avec le joueur. Par contre, le club propriétaire peut choisir de s'aligner ou non sur ces offres.

19 Mar 2018, 15:27

L'intersaison NFL m'a toujours semblé être beaucoup plus compliquée que celle de NBA. C'est le cas ou c'est juste une vue de l'esprit parce que j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser vraiment ?

19 Mar 2018, 15:35

C'est dû je pense au plus grand nombre de joueurs poste differents tours de draft...

19 Mar 2018, 16:14

OSBLC, +1
On peut aussi rajouter le fait que les contrats soient moins garantis (et de ce fait un peu plus compliqués) en NFL, et le fait que ce soit un salary cap (Hard Cap) que l'on ne doit pas dépasser en NFL.

19 Mar 2018, 16:17

Je ne suis que très peu l'intersaison (à part la draft) car je ne connais pas suffisamment les joueurs pour savoir l'impact de leur recrutement.
Il y'a eu beaucoup de mouvements ces derniers jours et je n'arrive pas à mesurer les mooves importants.
J'ai vu que Murray et Amendola allaient aux Dolphins et que Suh était libre, je ne sais pas si les Packers font du bon boulot
Répondre