Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

04 Fév 2018, 20:51

attend que je te refroidisse un peu dans quelques minutes :aulas:

04 Fév 2018, 20:55

Rien à branler franchement, tout résultat me contentera.

04 Fév 2018, 22:32

idem.
Sans les vikings, a aucun intérêt.

04 Fév 2018, 22:32

gob, il parlait du résultat de Monaco-OL

04 Fév 2018, 22:34

je sais bien mais je rebondissais sur le SB :mrgreen:

04 Fév 2018, 23:35

gob a écrit:idem.
Sans les vikings, a aucun intérêt.

+1 pour le "aucun intérêt", les Patriots vont ENCORE gagner... :pfff: 8)

05 Fév 2018, 00:31

J'ai peur.

05 Fév 2018, 04:46

Enfin la victoire d'un autre club 8)

05 Fév 2018, 06:00

Hate de regarder.

05 Fév 2018, 09:30

C'était un match décousu, certainement sympa à suivre pour les spectateurs neutres mais une torture absolue en tant que fan personnellement.
Les défenses se sont fait ouvrir dans les grandes largeurs, celle des Pats a été juste honteuse. Il y a beaucoup de chose à redire sur les choix faits par le staff, Bellichick en tête. Pas loin de penser que pour la première fois, il a perdu un match par arrogance et obstination.

05 Fév 2018, 09:32

Fennec, t'étais pour qui?

05 Fév 2018, 09:37

Les Pats. Je suis dégoûté de voir Brady finir à plus de 500 yards pour la première dans un SB et se faire abandonner par sa défense.
Un énorme gâchis.

05 Fév 2018, 10:42

Belle victoire des Eagles en tout cas.
Bravo à eux.

Mais tactiquement, pas un grand match quand même.

05 Fév 2018, 11:07

Moi je suis ravi. J’aime pas trop les Pats car c’est un peu le club des NFLix, attention je dis pas que c’est le cas de tous, mais certains sont fans car le sport commence à être un peu plus médiatisé et que c’est la meilleure équipe avec le meilleur joueur (de l’histoire certainement) . On m’a offert son maillot à mon annif car on savait que j’aimais le foot américain, c’est vraiment le joueur phare. Cela dit chapeau à lui car ce niveau a 40 balais c’est dingue, on dirait qu’il peut jouer encore 10 ans. C’est comme Federer

05 Fév 2018, 11:18

Je suis de très loin le football américain mais quand on est d'abord supporter de l'OM et qu'on suit le football de manière générale, la seule équipe respectable dans cette ligue, ce sont les Packers de Green Bay non ?

05 Fév 2018, 12:59

Ou les Raiders.

Sinon, Foles a prouvé que Jeff Fisher est un vrai flingueur de Qb. Content pour Foles parce qu'il avait fait une saison énorme pour Chip Kelly et avait été pris pour une escroquerie après alors qu'il a au moins autant de talent qu'un Flacco...
Modifié en dernier par Cecco le 05 Fév 2018, 21:03, modifié 2 fois.

05 Fév 2018, 13:00

Dans le sens où elle est en partie détenue par les fans ?

05 Fév 2018, 13:36

Pas en partie, à 100%, mais au delà de ça, c'est aussi parce que ses statuts les éloignent du concept de franchise et les rapprochent des clubs européens (il ont droit à une dérogation pour jouer dans la NFL), ou parce que c'est des plus vieux club de la ligue (le plus vieux peut être ?) et l'un des premiers à avoir enchaîné les succès, jusqu'à donner son nom au trophée majeur de ce sport.

Enfin bon, je dis ça mais du coup, je me rend compte que c'est l'exact contraire d'un club comme le PSG ( et du coup, ça s'applique pas forcément à tous les supporters de football ma théorie). :mrgreen:

05 Fév 2018, 20:40

Rien capté à tes explications :lol:

05 Fév 2018, 22:45

Regardé le match en pointillés (avec de petites siestes d'1/2 h par moments), content de la victoire des non-Pats. :mrgreen:
Répondre