Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

05 Oct 2017, 19:05

Moi non. :(

05 Oct 2017, 21:39

Fennec a écrit:Est-ce qu'on va se lever à 2h30 pour voir la défense des Pats se faire ouvrir le cul par Winston et Evans en espérant que Brady gagne un 3ème match à lui seul ? Est-ce qu'on aime cette vie ?

Absolument.

tout en zappant sur le Argentine-Pérou qualificatif pour la CdM. 8)

18 Déc 2017, 23:05

Ce final de match hier soir chez les Steelers... :shock: TROIS renversements de situation en genre 5 mns, chacun pensant perdre puis gagner le match à tour de rôle, avec un gros arbitrage vidéo à la fin... vraiment un gros kiff de pas être passé à côté niveau émotions c'était intense - et bien sûr à la fin cékika gagné...? :fier: 8)

14 Jan 2018, 13:03

Bon ça c'est fait, balayés les Titans. Finale AFC dimanche soir à 3:05pm EST (22h05 ici) au Gillette Stadium. 8)

Sympa le résumé d'un quart d'heure, pour ceux qui ont loupé tout ou partie du match (vu que la moitié perso, mais c'était quasi plié au half-time), ça change du clip de 2mns habituel.

14 Jan 2018, 13:32

Les Falcons qui réussissent à perdre contre les Eagles...
Je suis déjà chaud patate pour le Vikings-Saints. Le gagnant de ce match a 80% de chances d'aller au Superbowl. :rouge:

14 Jan 2018, 15:21

Je crois que je vais encourager les Saints parce qu'il duel Foles-Keenum en finale de conference c'est juste pas possible.

14 Jan 2018, 18:16

Benzo, d'une part j'ai envie de voir ça, de l'autre côté lire Jeff Fisher s'envoyer des fleurs pour ça alors qu'il a failli ruiner la carrière de ces 2 QB (et celle de Goff) ça me ferait mal au cul. :lol:

14 Jan 2018, 19:31

Come on vikings !!

14 Jan 2018, 19:33

Les Jags sont chauds. Je sais pas qui je préfère prendre pour la finale de conf.

15 Jan 2018, 08:19

Cherchez pas, les vikings vont mettre tout le monde d'accord

Putain de TD à la dernière seconde qui donne la victoire. Quel stress!!

15 Jan 2018, 13:35

J'ai fini Falcons-Eagles et Saints-Vikes avec 180 de pulsation alors que je supporte aucune de ces équipes.
Quel sport de malades.

17 Jan 2018, 12:58

Quelqu'un a pris des nouvelles de Cecco depuis dimanche? :mrgreen:

17 Jan 2018, 14:29

Cecco, il arrête le foot US pour un an, il emmerde les 4 équipes restantes et dans son amertume veut juste avoir des playoffs de merde pour pouvoir se dire qu'il n'est pas le seul dégoûté (playoffs qu'il ne regardera de toutes façons pas).

Sinon, il va bien. ^^

17 Jan 2018, 15:45

Je propose qu'on se cotise tous afin de t'offrir un cadeau pour te réconforter :

Ici

:oops:

17 Jan 2018, 19:16

C'est qu'un rookie, l'année prochaine il reviendra pour botter le cul de tous ceux qui l'ont critiqué. :twisted:

18 Jan 2018, 01:19

Benzo a écrit:Je propose qu'on se cotise tous afin de t'offrir un cadeau pour te réconforter :

Ici

:oops:

putain la sale vanne... :lol:

18 Jan 2018, 07:44

Meuh non :wink: . Par contre Cecco ne m'a pas envoyé sa taille et son adresse en MP !

Pour Marcus Williams il a fait une super saison rookie avec Lattimore dans le backfield des Saints. D'ailleurs quelle superbe draft des Saints avec Kamara et Ramczyk (sans Eric) en attaque :shock: . Maintenant avoir un free safety rookie en couverture sur l'action la plus importante de la saison ça comporte des risques et NO se l'est pris en plein face.

18 Jan 2018, 08:32

Cecco a écrit:C'est qu'un rookie, l'année prochaine il reviendra pour botter le cul de tous ceux qui l'ont critiqué. :twisted:

Il est déjà une star... surtout à Minneapolis :ptdr:

21 Jan 2018, 23:48

Victoire des Pats sur le fil comme d’habitude ?

21 Jan 2018, 23:55

Oui
Répondre