Cecco, franchement le match en lui-même était hyper chiant. Aucun rythme, des fautes de partout, le 1er QT a duré 45 minutes en temps réel (le match en tout a dépassé les 4h). Les Pats mènent leur barque jusqu'à la fin du 3ème avec une attaque qui trouve pas son rythme mais un jeu de course performant, puis Hightower se pète et ils se font ouvrir de partout en fin de match.
Cecco, très en difficulté sur le jeu de course. Puis ils se font ouvrir 2 ou 3 fois sur des passes longues de Smith avec des erreurs de coordination défensive, notamment le nouveau CB venu de Buffalo qui s'est fait cramer une fois ou deux par Hill et qui à mon avis va bouffer du playbook cette semaine.
Ils ont quand même un déficit énorme sur la défense contre la course avec des pertes sur le pass rush durant l'intersaison. Pour moi rien de choquant. M.patricia va devoir retrouver de sacré réajustement pour pas se faire ouvrir de tous les côtés.
La secondary est d'un niveau dingue mais elle pourra pas couvrir éternellement si le qb en face à 10 secondes pour lancer.
Les Rams qui mettent plus de 40 points, les Browns pas ridicules du tout, les Jaguars qui pulvérisent les Texans, les Bengals fanny... J'ai l'impression d'avoir raté un truc durant cette intersaison parce que c'est le monde à l'envers là.
Cecco a écrit:Les Rams qui mettent plus de 40 points, les Browns pas ridicules du tout, les Jaguars qui pulvérisent les Texans, les Bengals fanny... J'ai l'impression d'avoir raté un truc durant cette intersaison parce que c'est le monde à l'envers là.
Est-ce qu'on va se lever à 2h30 pour voir la défense des Pats se faire ouvrir le cul par Winston et Evans en espérant que Brady gagne un 3ème match à lui seul ? Est-ce qu'on aime cette vie ?