Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

06 Sep 2017, 20:15

C'est ce soir ? Pas demain ?!
Si vous avez tous un whatsapp ça pourrait être plus simple? Envoyez moi vos numéros et ça règle le problème.

06 Sep 2017, 20:22

Je sais pas, on a avancé mais trois fois rien, c'est demain oui apparemment :mrgreen: .
Pas facile avec les disponibilités, on a juste fait les 3 premiers picks pour avancer un peu.

06 Sep 2017, 20:35

Si le league Master ne m'en veut pas et si ça lui va je prend les numéros de tel par Mp (si vous avez tous whatsapp) et on lance tout ça ?
Puis ça nous permettra d'avoir une conversation entre champion pour les clashs hebdomadaires

06 Sep 2017, 21:01

OSBLC faut que je vire EL Ma

06 Sep 2017, 21:36

Whatsapp ça peut être cool.

06 Sep 2017, 21:55

On est "déjà" 4 sur le groupe, hésitez pas à donner vos numéro par Mp (même si on reste sur une live draft sur le site de la nfl, ça peut être cool pour échanger devant le redzone)

06 Sep 2017, 22:05

J'ai pas Whatzapp, je sais meme pas ce que c'est
Si qqq1 veut bien expliquer au vieux crouton ^^Sinon OSBLC je t'ai renvoyé une demande c'est bon là

06 Sep 2017, 22:10

De toute facon, la NFL vient de me dire que je peux pas lancer de Draft demain comme ça c'est reglé
Autre solution : on commence en week 2 jusqu'en week 15 , demie finale en week 16 finale en week 17. Ca laisse le temps de se poser

06 Sep 2017, 22:12

C'est une application à installer sur ton téléphone qui nous permettra de créer une conversation en groupe :wink

En offline draft tu peux pas faire ça ?

06 Sep 2017, 22:19

En offline ca veut dire qu'il faut que je note les 120 choix et que je les rentre un par un entre 21h et le kick off

Si tt le monde est ok roule ca me va mais timing serré là lol

06 Sep 2017, 22:32

Perso demain dans la journée je suis pas mal dispo (mais pas en soirée). Si tu me.passes co-manager de ma league pour 24h je peux aider !
Et si tout le monde est réactif pour la sélection des joueurs aussi forcément

07 Sep 2017, 01:14

Pareil demain je vais etre assez dispo a partir de l'apres midi.

07 Sep 2017, 05:57

Je viens d'installer Whatsapp
Je dois etre debile mais si tu peux envoyer des messages et repondre à des appels, ils seraient pas en train de creer une appli qui s appelle le telephone ?

Spoiler: montrer
0641441126

07 Sep 2017, 05:58

Sinon faut que tt le monde soit sur whatsapp et du coup on fait landraft tout au long de la journée ? Faut pas que y en ait un qui foire lol

07 Sep 2017, 06:30

J'ai des réunions je vais galèrer à etre assidu

07 Sep 2017, 07:43

A qui j'envoie mon numéro en MP ?

07 Sep 2017, 07:47

MilkyWay a écrit:Je viens d'installer Whatsapp
Je dois etre debile mais si tu peux envoyer des messages et repondre à des appels, ils seraient pas en train de creer une appli qui s appelle le telephone ?

ça permet de faire des conversations de groupe (par rapport à des simples sms). l'administrateur whatsapp est narutom ;)

07 Sep 2017, 07:54

Benzo, ok je lui file son num. Normalement je devrais être assez réactif aujourd'hui.

07 Sep 2017, 08:43

Cecco, envoie ton numéro en MP qu'on puisse démarrer, ou je drafte Cutler avec ton pick.

07 Sep 2017, 09:17

Je suis là je suis là.
Je l'envoie à narutom.
Répondre