Possible de réduire à 15 le roster aussi + pas de joueur undroppable ? Ça laisse un peu plus de place pour les petites modif' chaque semaine je trouve.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
C'est parti officiellement? On la fait sur le site NFL la draft? (Sauf pour ceux qui n'y auraient pas accès?)
Modifié en dernier par Cecco le 06 Sep 2017, 19:19, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Rocca, je pense que c'est un choix de draft comme un autre. Tu pourras te servir de ton pick n128 pour ça tiens.
OSBLC, t'inquiète pas, personne peut drafter sans lui de toutes façons. Rocca, oui, tu prends toute une défense en une fois.
Si vous voulez, on peut avancer un peu ici sur les premiers picks au fur et à mesure des visites des gens pour gagner du temps... En pick 2, je choisirai... David Johnson.
Modifié en dernier par Cecco le 06 Sep 2017, 20:03, modifié 1 fois.