Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:La femme de Brady, la délicieuse Gisele Bundchen, a démonté les wide receivers des Pats après match.
Je cite en anglais: "The receivers didn't catch the ball when they were supposed to catch the ball," Bundchen says with quite a tone as they wait for an elevator. "My husband cannot (expletive) throw the ball and catch the ball at the same time."
Petite traduction trouvée: « Vous devez attraper le ballon quand vous êtes supposés attraper le ballon », a-t-elle dit auprès des autres VIP. « Mon mari ne peut pas lancer et attraper ce putain de ballon en même temps. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient laissé tomber autant de fois le ballon ».
Cecco a écrit:C'est que mon avis personnel mais j'aurais largement préféré une finale Niners-Ravens. Les 2 équipes auraient vraiment dû passer si leurs 2 Special Teams avaient pas fait n'importe quoi.
Parce que là, ce superbowl, hum... Des Patriots sans défense, sans course et avec des receveurs amoindris (Gronkowski) ont failli battre des Giants que je trouve pas spécialement géniaux (sauf leurs receveurs).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:La logique veut qu'il pose le genou à 1 yard de la end zone, mais imaginez juste deux secondes que le kick foire derriere ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sillicate a écrit:Moi j'y connais pas assez. mais si on gagne à la fin un Shivakamini Somakandarkram, je veux bien.
EL MAGNIFICO a écrit:pareil que sillicate, c pas en regardent 2 voir 3 match pas an que je connais les joueurs de la nfl
narutom a écrit:Si en plus ils sont déjà classés sur le site, t'auras plus qu'à prendre les mieux classés au moment de la draft.
Bon Brady ou Rodgers pour moi, Peterson et Fitzgerald pour l'offense, c'est sur de rapporter des points
Genzô a écrit:
Les emcs sont classés, moi perso j'ai des gars que je kiffe, je les prends même si c'est pas eux les meilleurs à leur poste
narutom a écrit:Genzô a écrit:
Les emcs sont classés, moi perso j'ai des gars que je kiffe, je les prends même si c'est pas eux les meilleurs à leur poste
Je risque de faire pareil. Genre Pierre Garçon juste pour son nom il me le faut dans mon roster.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités