Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

27 Avr 2017, 18:51

J'espère que les Browns sont pas assez idiot pour laisser filer Garrett...

27 Avr 2017, 19:51

Y a du monde pour parler de l'arrivée d'un retraité chez les Raiders mais personne pour dire que Adrian Peterson a signé pour pas grand chose chez les Saints. :mrgreen:

S'il a encore la forme, ça pourrait faire une grosse attaque avec Breesus. Par contre s'il est en déclin, on aurait la meilleure attaque de 2011 en 2017...

27 Avr 2017, 21:42

Peterson a signé chez qui?

27 Avr 2017, 22:15

Castor_Troy, ça se paiera, ça. :cantona:

:mrgreen:

28 Avr 2017, 01:27

allez, une sacré surprise dès le 2ème pick :shock:
Ca va être sympa ce 1er tour!

28 Avr 2017, 07:42

Ils ont lâché beaucoup pour ce pick les Bears. L'avenir dira si ils ont eu raison.

28 Avr 2017, 13:20

Personne ne peut encore dire si Trubisky sera un tout bon ou une buse...mais la stratégie de Chicago reste bizarre...
Autant de picks donnés juste pour monter d'un cran; et en plus, après avoir laché tout cette thune pour Glennon (alors que les rumeurs disaient qu'ils étaient quasiment les seuls sur le coup...) qui sait déjà que son temps est compté avant même d'avoir joué la moindre action avec sa nouvelle équipe... #-o

29 Avr 2017, 13:25

Séquence WWE à la Draft:

29 Avr 2017, 19:55

il dit quoi en gros ?

29 Avr 2017, 21:26

C'était une star des Cowboys et la draft est à Philadelphie, un des rivaux historiques des Cowboys.

Il arrive, commence à se faire huer, remercie les fans de Phila (troll detected). Alors il attaque, remercie les 5x champions Dallas de lui permettre de présenter ce draft pick (sachant que Phila n'a aucun titre), puis il enchaîne en remerciant le président hall of famer Jerry Jones, tous les joueurs passés, présents et futurs des Cowboys et monte en pression pendant que les supporters de Phila en peuvent plus de le huer. :lol:

14 Juin 2017, 22:03

Ne serait ce pas l'heure de remettre en jeu le trophée de champion Fantasy League ? Des partants ?

14 Juin 2017, 22:24

Présent.

15 Juin 2017, 06:26

3 leagues pour moi cette année mais je rajoute sans problème la coupe Omlive que je finirai par gagner :lol:

Une draft joueur par joueur cette année ?

15 Juin 2017, 06:56

Je suis là. En progression, je ne peux que vaincre cette année. 8)

15 Juin 2017, 09:55

Je remets en jeu mon trophée.
Enfin, je veux dire que je vous le laisse miroiter de loin. 8)

15 Juin 2017, 15:00

Pour la Draft on va voir qui joue, quand zetes dispoo, on peut se faire une vraie draft sur le site si on arrive à caler une date 8)

15 Juin 2017, 17:00

Je vote pour qu'on cale une date. Le format chacun ses équipes c'est sympa au début mais c'est vraiment problématique les semaines de bye week de ses équipes.

19 Juil 2017, 05:58

Hi. Ceusse qui veulent jouer, un ptit mp que je commence à tout caler. Meme les rookies sont acceptés ;)

19 Juil 2017, 18:15

Moi

26 Aoû 2017, 12:17

Putain Edelman qui se fait les croisés. :corde:
Répondre