Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

07 Fév 2017, 11:58

http://www.cincinnati.com/story/sports/ ... /97538690/

Et s'il avait voulu faire du running et que le FG était loupé derrière car trop distant des barres il aurait été critiqué tout autant (alors qu'il avait fait un job quasi parfait de toute la saison jusqu'au SB). En plus Ryan était super chaud, il a dû se dire qu'un lancer bien placé suffisait à assurer un FG facile et donc la victoire. Bon, après 2 ou 3 lancers il aurait aussi dû voir que ça ne voulait pas le faire et tenter un play différent, au moins une fois.

Tout ça pour dire que le second guessing, ça marche ! :mrgreen:

07 Fév 2017, 12:29

Brady a reussi a me faire pleurer trop bon :oops: :oops: :oops: :oops:

the GOATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

07 Fév 2017, 13:55

peezee, le truc est que même avec le FG raté, du run aurait mangé suffisament de temps (dépendant de la gestion des temps-mort adverses) pour leur permettre de gagner à la fin.

Fennec, quand ça parle de choke historique, ce n'est pas galvaudé! :mrgreen:

07 Fév 2017, 13:57

Bon j'ai fait une Fennec, je me suis endormi après le poteau de Gostkowski :mrgreen: .

Mais j'avais mis le match à enregistrer alors je me le suis fais hier soir sans savoir le résultat. Je supportais les Falcons à cause de Kyle Shanahan que j'apprécie pour ses attaques toujours sympa à regarder, il avait fait du bon boulot à Washington.

Par contre je n'explique pas son craquage à moins de 5 minutes de la fin. Quand je pense qu'en 2010 ou 2011, il avait fait courir deux fois d'affilé ce gros et lent Tight End qu'était Chris Cooley pour un demi-yard au total...
Tant pis ces Falcons avaient les occasions de tuer le match mais ils resteront des losers. Pourtant après le premier titre des Cavs, le premier depuis 214647 ans des Cubs, le premier superbowl des Falcons semblait une suite logique.

09 Fév 2017, 19:48

Toujours très kiffant d'entendre ce que disent les joueurs sur le terrain, et encore plus sur un match comme celui-là.

08 Mar 2017, 16:01

Information
Brandon Marshall (WR) rejoint les Giants !

08 Mar 2017, 17:25

OBJ, Marshall, Shepard... Ce trio de fou. Manque plus qu'un vrai qb pour faire les passes :lol:

08 Mar 2017, 19:16

Marshall et OBJ vont pas mettre 2 matchs avant de se foutre sur la gueule, ça va être marrant.

09 Mar 2017, 20:50

Ça bouge beaucoup. Départ confirmé de Romo, destination Houston ou Denver. Cousins a lui demandé à être tradé (d'ailleurs c'est le bordel à Washington, avec le départ de Garçon il reste plus grand monde en WR).
Et les Pats devraient normalement accueillir Brandin Cooks. :P

10 Mar 2017, 08:16

Le départ des Redskins c'est le General Manager, en période de free-agency et de scouting des rookies :ptdr: :ptdr: .

Les Redskins ont donc perdu Pierre Garçon et Desean Jackson soit deux receveurs à plus de 1.000 yds la saison dernière, une première en NFL (A jamais les premiers 8) ). Heureusement Terrelle Pryor vient visiter les installations aujourd'hui. Au pire des cas il jouera QB si Cousins fait grève :mrgreen: .

Sinon les Skins ont également perdu leur meilleur lineman défensif (Chris Baker -> Tamp Bay) et ont signé McGee des Raiders et McClain, ex-Raiders, pour le remplacer. Les fans des Raiders ont un avis sur ces deux joueurs ?

10 Mar 2017, 13:11

Benzo, McClain, gros potentiel en sortie d'uni mais avait fait de la merde aux Raiders car complètement immature; il avait même arreté sa carrière si je me souviens bien; bon à son retour à Dallas...mais il me semble qu'il a refait des conneries depuis (suspensions?).
McGee, bon joueur de devoir qui avait fait des progrès notables cette année; saison perturbée par des blessures; probablement le meilleur DT des Raiders l'année dernière...mais vu le niveau particulièrement faible de ce secteur, ça ne veut pas dire grand chose :mrgreen:

10 Mar 2017, 14:46

Merci :D

J'avoue que signer des ex-Raiders pour améliorer la défense ça semble curieux :mrgreen: , mais franchement dans le chaos actuel on ne peut pas espérer mieux.

11 Mar 2017, 12:58

Cooks au Patriots, Butler toujours la, guilmore qui annonce sa venu, Ealy qui vient dans un deal qui fait juste perdre 8 places à la draft.

Ce all in des Patriots pour les dernières années de Brady. Ça en deviendrai presque indécent. :lol:

11 Mar 2017, 12:59

Belichick est un magicien. :lol:

11 Mar 2017, 13:02

Ça va saigner. GRAVE. 8)

11 Mar 2017, 14:10

On avait plus besoin de Cooks, on récupère des tours de draft, c'est cool.
2 premiers tours, 1 second tour, 2 troisièmes tours.

11 Mar 2017, 14:17

Cecco, c'est clair que, du point de vue des Saints, ça se tient de faire ça; vu qu'ils cherchaient à le trader depuis un moment, s'ils ont accepté cette offre, c'est qu'on peut supposer que c'était la meilleure sur la table.

16 Mar 2017, 09:13

Dont'a qui reste, 20M de cap space =D>

Un peu de OL à la draft et de la défense. Ça serait le top

16 Mar 2017, 10:20

Malcolm Butler en visite chez les Saints ce jeudi.
Ca serait pas mal si c'est contre un retour du choix des Patriots à Boston.

Par contre, interdit de toucher au 11e choix.

16 Mar 2017, 11:24

Alors d'après ce que j'ai lu, Butler est Restricted Free Agent. Ce qui signifie que s'il signe chez les Saints, les Pats peuvent matcher l'offre. Sinon, NO doit transférer son premier tour de draft originel aux Pats, les 11è choix donc.

Deux soluce, soit Butler veut aller à NO, soit il se set d'eux pour obliger les Pats à le payer. Je pense que c'est la première option, d'autant que NE a déjà signé son remplaçant avec Stephen Gilmore des Bills.

Mais si les Patriots récupère un 11è choix pour un joueur même pas drafté en 2014.... ce sont réellement des génies :shock: .
Répondre