Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Fév 2012, 04:32
Victoire des Giants!
La défense s'est réveillée quand il fallait pour ralentir les Patriots qui avançaient comme ils voulaient lors des 2 et 3èmes quart-temps.
Champions en ayant éliminé des équipes offensives comme les Packers et les Patriots, ou défensives comme les 49ers...
06 Fév 2012, 04:41
Ca fait plaisir
06 Fév 2012, 13:17
peezee a écrit:Bon bah ça sera la confrontation que je voulais pas voir en finale, Pats vs Giants. Fait ch*er !
voilà!
Décidément les Pats font un sérieux "complexe" face au Giants, leur bête noire. Pourtant ils leur ont mis un 14-0 avant de craquer... Notamment certains receivers ont "lâché" Brady en loupant des réceptions pourtant banales, Brady faisant lui-mm 1 ou 2 cou*lles dans le match, tout ça aura été suffisant pour que les Giants, avec un Manning dans une forme
, finisse par fister - once again! - les Patriots.
Et encore, ça s'est joué à pas grand chose, le lancer de 50 yards de Brady à la dernière seconde a failli être récupéré par un puis un second receiver des Pats... "failli" seulement.
06 Fév 2012, 13:39
Je me suis endormi à 17-10 pour les Patriots, ils ont perdu combien finalement ?
06 Fév 2012, 16:02
Cette secondery dégueulasse que se paye les Pats depuis les départs successif de Samuel et Meriweather.
Normal que Manning se fasse plaisir. L'équipe était pas mauvaise sur le pass rush mais bon si à chaque fois que Manning lance y'a personne pour foutre la pression sur le receveur c'est sur que ça fini par payer...
06 Fév 2012, 18:52
C'est que mon avis personnel mais j'aurais largement préféré une finale Niners-Ravens. Les 2 équipes auraient vraiment dû passer si leurs 2 Special Teams avaient pas fait n'importe quoi.
Parce que là, ce superbowl, hum... Des Patriots sans défense, sans course et avec des receveurs amoindris (Gronkowski) ont failli battre des Giants que je trouve pas spécialement géniaux (sauf leurs receveurs).
06 Fév 2012, 19:19
C'était quoi ce touchdown à la fin ???
Pourquoi le type a pas joué la montre ??
06 Fév 2012, 19:49
randoulou, on lui a pas donné de consigne, il s'attendait pas à ce que les patriots le laissent aller aussi facilement au TD (volontairement donc).
Il a entendu son QB lui dire de ne pas marquer mais il a pas réussi à complètement couper sa course.
06 Fév 2012, 20:09
Bien sûr qu'il coupe sa course complètement, il a même le temps de faire la toupie et de se laisser tomber dans l'end zone. Mais à mon avis son instinct a fait qu'il se sentait obligé de marquer.
06 Fév 2012, 20:23
chris92300 a écrit:Bien sûr qu'il coupe sa course complètement, il a même le temps de faire la toupie et de se laisser tomber dans l'end zone. Mais à mon avis son instinct a fait qu'il se sentait obligé de marquer.
Il semble que c’était le plan de base. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu lorsque les défenseurs des Patriots ont laissé passer Ahmad Bradshaw. « Eli me disait d’aller au sol, a expliqué le coureur au Newark Star-Ledger. Il disait « Ne marque pas! Ne marque pas! » J’ai attrapé le ballon et ça n’a pas vraiment fait « tilt » sur la ligne des 1 yard donc j’ai essayé de me mettre au sol. Mais l’élan m’a juste emmené. »
Je dois te croire toi ou le joueur lui même?
06 Fév 2012, 20:25
C'est un mito ton gars il veut pas avouer qu'il a fait une connerie c'est tout, on voit clairement qu'il a merdé, il était pas du tout sur son élan mais bon on va dire qu'on le croit.
06 Fév 2012, 21:30
Il a failli avoir l'air bien con quand même
06 Fév 2012, 22:36
Quelqu'un peut me raconter l'action ?
06 Fév 2012, 22:40
Merci.
06 Fév 2012, 22:48
Il restait combien de temps après ?
06 Fév 2012, 23:00
La femme de Brady, la délicieuse Gisele Bundchen, a démonté les wide receivers des Pats après match.
Je cite en anglais: "The receivers didn't catch the ball when they were supposed to catch the ball," Bundchen says with quite a tone as they wait for an elevator. "My husband cannot (expletive) throw the ball and catch the ball at the same time."
Petite traduction trouvée: « Vous devez attraper le ballon quand vous êtes supposés attraper le ballon », a-t-elle dit auprès des autres VIP. « Mon mari ne peut pas lancer et attraper ce putain de ballon en même temps. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient laissé tomber autant de fois le ballon ».