Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

24 Jan 2017, 04:01

Dragan, merci :wink:

24 Jan 2017, 09:49

Faites pas comme si vous compreniez pas que les Patriots sont l'OL du foot US.

Aulas = Belichick = Empereur Palpatine. CQFD.

Après je suis un cas particulier parce que je veux encore moins que les Falcons gagnent. ^^

24 Jan 2017, 12:07

Plus précisément, le SuperBowl LI sera dans la nuit du dimanche 5 au 6 février, ça démarre à minuit et demi heure de Marseille, avec le half-time show à 398 Milliards de $$$ vers 2h du mat'. Bon y'a Lady Gaga, faut aimer.

24 Jan 2017, 14:46

Go Pat's !!!!!!!! 8) 8) 8) 8)

24 Jan 2017, 17:29

peezee, merci pour la précision :fier:

31 Jan 2017, 13:06

J'ai toujours pas posé mon lundi :nawak:

31 Jan 2017, 13:29

Pas besoin, la joie de la victoire permettra de supporter la fatigue.

31 Jan 2017, 13:40

La joie de la victoire des Packers? A priori c'est quand même vachement compromis :cry:

:mrgreen:

02 Fév 2017, 01:08

Concernant les Las Vegas Raiders ( :beurk: ), le riche, qui devait apporter un tiers de la thune pour le nouveau stade, se retire.
Donc, pour l'instant, le trou dans le budget modifie un peu la donne (sans non plus mettre un terme à cette option).
...bref, c'est tjrs le bordel!

Une chose est sûre: sur ce sujet, M. Davis est une énorme buse et une grosse merde; qu'il vende l'équipe à quelqu'un de compétent serait la meilleure des nouvelles.

02 Fév 2017, 01:47

Las Vegas c'est n'imp. Ils vont aussi avoir une équipe de hockey alors que y'a pas de fans
C'est pas une ville de sport

02 Fév 2017, 12:34

Ouais enfin les Lens Raiders ça craint ...

02 Fév 2017, 12:38

Les corons pendant un match de NFL, ça envoie du rêve pourtant!

:ptdr:

02 Fév 2017, 13:08

Avec feu Pierre Bachelet en guest star du half-time show au SuperBowl... :ptdr:

02 Fév 2017, 14:51

Le nom des supporters, "The Black Hole", ça peut correspondre aussi à la mine et aux corons, c'est plutôt bien vu.
Y a quelque chose à faire là. :-k

Lens, 2020, sortie de la mine:

(Sinon, Las Vegas, c'est de la m... en boîte. Même en NHL, ils ont pris la place de Québec ou Seattle...)

02 Fév 2017, 21:54

Je comprends pas trop le delire
Ils peuvent etre les Mexico Raiders, les Montreal Raiders, les San Diego Raiders j'm'en tape; ce qui m'interesse c'est l'équipe. En plus c'est pas comme si on avait toujours vecu à Oakland. Et puis merde, le stade pue de la gueule. La beau stade belle equipe bon climat, banco

02 Fév 2017, 22:12

Je sais pas, je pense qu'une équipe est attachée à l'esprit d'une ville quelque part.
Le style flamboyant des Lakers en basket, je le vois pas pour une franchise à Detroit par exemple.
Ben là, c'est pareil pour Oakland. Il y a toute une imagerie mentale autour d'Oakland, Ice Cube, NWA, la dureté, les mecs en noir etc... qui fait que ça fait un package dans l'esprit des gens. Après, c'est peut-être un truc de fan, je sais pas. Mais je pense pas.

03 Fév 2017, 00:16

Cecco, +1
Après, c'est aussi une histoire de principes personnels (laisser faire le Marché, toussa): la NFL est gaaaaaaaavée de thunes (avec des marges de malades) et ils veulent tellement en avoir plus que, quand il s'agit de rénover un stade (et celui d'Oakland est clairement à changer), ils essayent par tous les moyens de chopper de l'argent public...
Quand on lit les déclas du patron des chargers liées à leur départ de San Diego, c'est à vomir.
Perso, je n'adhère pas.

MilkyWay a écrit:les San Diego Raiders j'm'en tape

Collabo!!!
...en plus, ça sonnerait pas mal! 8-[

03 Fév 2017, 00:57

Ouais enfin Ice Cube NWA West Coast toussa c'est Los Angeles Raiders pas Oakland.

03 Fév 2017, 10:47

Je sais bien mais dans mon esprit, ça va pas avec Vegas.

05 Fév 2017, 14:59

H-10. C'est parti pour la cure de café.
Répondre