Victoire importante de Dallas sur Tampa cette nuit.
La semaine prochaine, les deux matchs de Noël (Ravens-Steelers et Broncos-Chiefs), en plus d'être des duels de division toujours très chauds, vont valoir extrêmement chers dans la course aux playoffs. J'ai hâte.
Pour les Broncos, c'est quasiment mort, enfin, ils sont vraiment pas dans une situation favorable. Pour les Ravens par contre, ils n'ont qu'un match de retard sur les Steelers, c'est peut-être jouable.
A aujourd'hui, si je devais mettre de l'argent sur un Superbowl on va dire "osé", je mettrai tout sur Titans-Giants. Attention à Tennessee qui est sur une grosse série et a gagné chez les Chiefs (aux limites de l'impossible dernièrement).
Sinon je suis qualifié pour la finale de la fantasy avec un magnifique 73 points (en ayant mis sur le banc Brees et Cooks). Y a du niveau.
Apres on a une Oline assez violente on peut miser sur du heavy run mais ca va etre chaud . Faudrait tenter un truc improbable genre signer Vick ou esperer que Carr revienne vite ( Woodson etait revenu trois semaines apres pour la meme blessure qui sait )
MilkyWay a écrit:Apres on a une Oline assez violente on peut miser sur du heavy run mais ca va etre chaud . Faudrait tenter un truc improbable genre signer Vick ou esperer que Carr revienne vite ( Woodson etait revenu trois semaines apres pour la meme blessure qui sait )
Dé-gou-té...
C'est clair qu'ils vont partir sur du run à fond ou, au moins, utiliser un max tous leurs RB, même en receiver (un peu comme contre Houston).
J'ai l'impression que le staff a pleinement confiance en McGloin (même si c'est clairement pas le même niveau...) donc je ne les vois pas du tout aller chercher qqu'un d'autre. Vu le projet en cours, il n'y a pas trop de raison de tenter des coups de pokers sur le court terme.
narutom, absolument dégueulasse la blessure de Lockett ouais. Depuis Cissé j'avais pas vu une jambe péter comme ça. Mariota la torsion de sa cheville était bien sale aussi.