Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

12 Déc 2016, 23:22

Ayant un fils de 2ans et demie en mode gastro, j'aurai la joie de pouvoir suivre le match de cette nuit ...

Sinon 35 points c'est tendu , mais ca permet à mon équipe de débouler pleine puissance pour les PO

13 Déc 2016, 02:47

Bon c'est assez mochito pour l'instant. :mrgreen:

Ah tiens pas mal le ratissage de punt juste avant qu'il ne franchisse la ligne, du coup les Ravens vont devoir repartir de leur... 1 yard. 8)

13 Déc 2016, 12:09

Les phases finales de la fantasy league arrivent. Let's fight! :viking:

13 Déc 2016, 12:22

EN 1/2 8)

13 Déc 2016, 16:51

Cecco a écrit:Les phases finales de la fantasy league arrivent. Let's fight! :viking:

Je t'attends Stormtrooper 8) .

Par contre tu as 3 raiders qui jouent contre les Chargers, soit la pire défense de NFL (hormis 49ers et Browns qui ont hors-catégorie), ça ne me plaît pas trop :? .
Et deux Cardinals qui jouent contre les Saints, une autre mauvaise défense, tu as des bons matchup mon cochon :)

13 Déc 2016, 18:47

Benzo, tout était calculé. 8) (Non, sérieusement, c'est que du bol mais par contre, c'est vrai que je garde précieusement Derek Carr ou David Johnson depuis le début de la fantasy).

13 Déc 2016, 23:44

Je calcule pas tout le calendrier mais je garde 3 QB depuis le début pour pouvoir changer en fonction des semaines. Là je m'oriente vers Prescott car c'est le seul des 3 à jouer à domicile :lol: Big Ben est réellement moins bon à l'extérieur.

Par contre pour te rassurer un peu, ma future victoire en titularisant un QB des Cowboys, pour un fan des Redskins comme moi, va me faire un peu mal au fondement 8) .

14 Déc 2016, 06:39

EL MA , alors que Brady est annoncé sur le banc pour se reposer pour les Playoffs, c'est bon ça \:D/

14 Déc 2016, 19:56

C'est quoi ce trade dégueulasse en pending :ptdr:

14 Déc 2016, 20:22

J'ai l'étrange impression que je vais me faire entuber avec ce trade vu que je joue les St Giniez Argonauts en playoffs. :mrgreen:

Emmanuel Sanders + DeMarco Murray + Justin Tucker = 478 points depuis le début de saison
Stefon Diggs + Rob Kelley + Dustin Hopkins = 316.7 points :-^

Bon après, si le commissioner valide, pas grave hein, mais bon,... :cretin:

14 Déc 2016, 20:28

Ça magouille sévère. :lol:

15 Déc 2016, 00:00

http://www.sportetstyle.fr/girls/diapor ... aders/3348

15 Déc 2016, 07:43

Fennec a écrit:Ça magouille sévère. :lol:

Bon je précise que le trade m'a été proposé, j'ai seulement accepté :mrgreen: . Si Emmental passe par là et veut nous expliquer.... Par contre si le commish pouvait prendre une décision (refuser, quoi) aujourd'hui et pas demain, ça m'arrange car les Seahawks jouent ce soir. Par avance, veuillez agréer chez commish tout puissant ... blah blah blah :)

16 Déc 2016, 02:31

Trade refusé, sans surprise hein :cretin:

Désolé par contre de le refuser si tard, mais en meme tps ca pose pas de souci vu que Rawls est sur le terrain

16 Déc 2016, 04:25

Oui voilà, j'avais fait ma team en considérant que le trade soit refusé :wink: .

16 Déc 2016, 07:38

J'ai déjà plus de points que la semaine dernière. :lol:

16 Déc 2016, 07:56

Et Emmental qui n'aura pas Stefon Diggs pour remonter ce retard ! :D .

Par contre mon choix de titulariser Rawls :deg:

19 Déc 2016, 00:45

Quelle purge le Broncos-Pats.

19 Déc 2016, 00:51

Ouais bonne petite purgeasse en effet.

And who's gonna win in the end ? 8)

19 Déc 2016, 01:25

Les Raiders à San Diego right now, 16-16, 3mns to go...

Et 19-16 now, avec 2:40 to go.
Répondre