Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Nov 2016, 20:57
Benzo a écrit:Bon beh, défaite face à Elma et le super match de Tyrod Taylor cette nuit
.
Par contre La Brava va être dans la merde la semaine prochaine : sur les 15 joueurs de son roster, seuls deux joueront
.
j'en reviens pas
le suspense pour la 1er place est relancer
09 Nov 2016, 13:06
Fennec, les cowboys ne sont effectivement pas favoris pour l'instant (d'ailleurs, personne ne l'est en NFC) mais ils sont clairement les plus solides dans leur conf sur cette première moitié de saison.
Leur très gros avantage jusqu'à maintenant est leur ligne offensive qui est la meilleure de la ligue et leur permet d'installer leur run contre n'importe quelle défense. Et vu qu'ils sont aussi bons en pass protection...
Etant donné les problèmes que bcp d'équipes ont avec leur ligne offensive, Dallas possède là un sacré atout!
Leur défense a l'air aussi de jouer mieux que prévu mais il faut voir si ça va tenir sur la durée.
11 Nov 2016, 14:46
Les Browns sont affligeants de nullité, le 0-16 leur tend tellement les bras , c'est incroyable
Les Ravens sur une jambe leur ont mis 20 points , Hue Jackson a l'air si perdu au milieu de ce merdier
13 Nov 2016, 20:40
Plutôt content d'avoir pris Mariota dans la fantasy. Depuis un mois, il envoie de la stat, et presque de manière inaperçue.
Sinon, la défense des Broncos prend le pas sur l'attaque des Saints jusqu'à présent.
13 Nov 2016, 22:16
Classic Saints.
Pauvres kickers, c'est pas leur saison.
13 Nov 2016, 22:18
Comment on perd ce match, sérieux. Ça pouvait nous faire basculer du côté positif en plus...
Dégoûté.
13 Nov 2016, 22:22
Cecco, belle lose de votre part, il faut bien avouer...
En plus, une défaite des Broncos aurait été plus qu'appréciable!
Et ces Panthers pas foutues de finir les Chiefs...
...résultats de merde
14 Nov 2016, 01:21
Putain... SD Chargers vs Miami, 24-24 et 1mn10 à jouer, les Chargers en possession du ballon, 1st down et n'ont plus que qq yards à avancer pour se trouver en FG position, le QB lance le cuir et... interception ! le Dolphin court sa race et va faire un TD quasi sans opposition.
Tiens, et encore un intercept à l'instant, tjours contre les Chargers...
Bon bah terminé, 24-31 pour Miami.
14 Nov 2016, 01:58
Seahawks @ Patriots, un replay de la finale du SB 2015...
GO PATS !!!
14 Nov 2016, 06:09
Putain mais 1ere et 2 sur le GoalLine, deux sneaks qui font pardre du terrain et une course qui te fait gagner 2 yards
Ton choix pour la quatrième tentative , bah une pass dans le corner bien sur
14 Nov 2016, 10:24
Et en plus je paume ma fantasy pour avoir laisser Wilson et Baldwin sur le banc...Soirée de merde.
14 Nov 2016, 11:57
Tain les Pats c'te lose...
En effet Baldwin (et Wilson) sur le banc c'était pas trop le moment, hat trick du gars... en fait pour être plus précis c'est probablement le PIRE moment de toute la saison pour les mettre sur le banc.
14 Nov 2016, 12:15
The Oakland Raiders , on bye this week, should be steaming right now, because the NFC South just gave away wins to multiple division opponents.
Voilà, saloperie de NFC South...
14 Nov 2016, 13:48
Ecoute, on aurait bien aimé faire autrement mais on a préféré inventer une nouvelle façon de perdre à la place.
14 Nov 2016, 13:51
Cecco, j'ai vu
En plus, de vous être foutus tout seul dans la merde, les arbitres ont l'air de vous avoir bien niqués aussi sur le coup!
Au décompte final, cette défaite pourrait peser bien lourd...
14 Nov 2016, 15:47
putain les score des la journee entre 2 match a plus de 100 pts et un autre qui culmine a 75 pts
16 Nov 2016, 11:06
On a des joueurs undroppable ?!
16 Nov 2016, 13:48
Oui, généralement les meilleurs joueurs. C'est pour éviter les magouilles en cours de saison.
16 Nov 2016, 20:03
Ouais enfin mon meilleur joueur c'est Julio Jones et je me retrouve à ne pas pouvoir dégager Newton... Enfin bon ça ne changera pas grand chose à mes matchs bidons
16 Nov 2016, 22:57
Je dois pouvoir arranger ca je vais bidouiller
Je suis allé au plus simple , j'ai crée une place en plus sur le banc, reservée aux joueurs qui sont blessés (RES)
En gros tu peux mettre un joueur blessé sur ce spot, et du coup avoir une place pour prendre un joueur de plus