Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

03 Nov 2016, 01:26

L'expression : "Tout est encore possible" en image

03 Nov 2016, 09:02

Je ne trouve pas que le classement soit serré moi 8) .

Sinon des news d'Elma ? je joue contre lui cette semaine, et il a 7 starters sur 9 en Bye week :shock: .Le premier match de la semaine est à une heure du mat', s'il veut picker des Flacons ou des Buccaneers c'est maintenant !

03 Nov 2016, 12:49

a oui quel sportivité ce Benzo, =D> =D> =D>

03 Nov 2016, 13:11

Ouais enfin là à 2 contre tu n'avais aucune chance c'était pas rigolo. Ca sera plus drôle de perdre un match contre Jameis Winston et Devontae Booker :mrgreen:

03 Nov 2016, 14:01

vue lma connaissance du Eggs Football League

07 Nov 2016, 05:49

8)

07 Nov 2016, 06:16

SEVEN - TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et on est en bye, on est en train de chopper l'AFC West proprement, sans litige 8) 8) 8)

07 Nov 2016, 11:38

Vivement les play-offs, qu'on montre à cette petite équipe des Raiders son vrai petit niveau... 8)

07 Nov 2016, 13:25

MilkyWay a écrit:SEVEN - TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Total de victoires de l'année dernière egalé!
S'ils n'arrivent pas à poster leur 1er bilan positif depuis 2002, c'est qu'ils l'auront vraiment fait exprès :mrgreen:

MilkyWay a écrit:Et on est en bye, on est en train de chopper l'AFC West proprement, sans litige 8) 8) 8)

Ils ont encore pas mal de boulot avec des déplacements à San Diego, Kansas et Denver (lors des 4 dernières journées).
Evidemment, il faut que cette année, l'AFC west soit la meilleure division de NFL...

peezee a écrit:Vivement les play-offs, qu'on montre à cette petite équipe des Raiders son vrai petit niveau... 8)

Ouais...bah...le plus tard possible car la défense est encore loin d'être prête à rencontrer les Pats... :mrgreen:

07 Nov 2016, 13:29

c'mon Buffalo !!!!!!

07 Nov 2016, 14:00

peezee a écrit:Vivement les play-offs, qu'on montre à cette petite équipe des Raiders son vrai petit niveau... 8)

Je suis neutre sur le sujet mais si cela arrivait, la justice divine voudrait que les Raiders bottent le cul du petit Tom. :mrgreen:

A part ça, les Saints reviennent à 0.500, la défense recommence à créer des turnovers, Drew Brees est Dieu, bref, il y a moyen de faire quelque chose.

07 Nov 2016, 14:17

EL MAGNIFICO a écrit:c'mon Buffalo !!!!!!

Effectivement 22 points de Tyrod Taylor ce soir et tu me gagnes. Félictations, c'est déjà beau sans tes Patriots. Par contre en tant que fan des Redskins, je serais dégouté de perdre à cause de grosses perf' de Cowboys Elliott et Beasley) :mrgreen: .

07 Nov 2016, 14:25

Cecco a écrit:A part ça, les Saints reviennent à 0.500, la défense recommence à créer des turnovers, Drew Brees est Dieu, bref, il y a moyen de faire quelque chose.

Surtout que la NFC paraît grande ouverte vu les difficultés de pas mal d'équipes (à part Dallas)!
Attention quand même au réveil des Panthers...

07 Nov 2016, 14:40

Benzo, 8) :ptdr: :ptdr: :ptdr: sa serait énorme lol

08 Nov 2016, 09:42

Bon beh, défaite face à Elma et le super match de Tyrod Taylor cette nuit :( .

Par contre La Brava va être dans la merde la semaine prochaine : sur les 15 joueurs de son roster, seuls deux joueront :shock: .

08 Nov 2016, 13:40

Toujours aucun parisien pour l'enregistrement du podcast Touchdownactu au Hard Rock Café ce soir?

08 Nov 2016, 14:01

Pas sur Paris. Une petite question: vous croyez aux Cowboys pour aller au bout en NFC? J'ai du mal avec un Qb et Rb rookies mais bon, 7-1 quoi...

Sinon Belichick pro Trump aussi et j'ai l'impression que globalement la NFL est pro Trump (sauf les minorités) tandis que la NBA est pro Hillary.

08 Nov 2016, 15:57

Cecco, ils pourraient être amenés à délocaliser certains enregistrements, pourquoi pas au Hard Rock Café de Marseille.

Concernant la NFL républicaine et donc pro Trump, sans vouloir faire de déterminisme ça me semble plutôt naturel au regard du milieu dont sont issues les fans, les joueurs et l'embasement des franchises (et des tops universités de NCAA) :|
Moi c'est le contraire qui m'aurait surpris.

08 Nov 2016, 19:04

Cecco a écrit:Une petite question: vous croyez aux Cowboys pour aller au bout en NFC? J'ai du mal avec un Qb et Rb rookies mais bon, 7-1 quoi...

C'est quand même un peu tôt pour les voir en favori de la NFC. Rien qu'en prenant les autre leaders actuels de division, Atlanta sur un match peut battre tout le monde avec leur attaque de feu, Minny a un trou d'air mais ils ont toujours une grosse défense et AP pourrait revenir pour les PO et Seattle a une grosse expérience des fins de saison. Pour peu que les Saints prennent une wildcard ils peuvent aussi ouvrir n'importe qui sur un match, bref.
Donc non pour l'instant je les vois pas aller au bout. A voir aussi comment ils vont gérer le retour de Romo.

08 Nov 2016, 19:57

Fennec, impossible à mes yeux que les Cowboys mettent Prescott sur le banc alors qu'il les a mené à 7-1. Après, c'est Jerry Jones, donc bon...
Répondre