Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

08 Sep 2016, 17:32

c'est quoi le Waivers ? je demande un trade avec Dalton (que je veux récupérer) mais il reste bloqué j'ai l'impression

08 Sep 2016, 19:41

Pour les joueurs récemment libéré (ou juste après la fin des matchs de la semaine), il y a un ordre de priorité pour avoir un joueur.

Le dernier du classement à la priorité (waiver 1) et le premier du classement passe en dernier (ordre de waiver 8)

08 Sep 2016, 20:35

Je suis waiver 1 rt j'ai pas Dalton

08 Sep 2016, 20:48

VENDREDI 10H tu auras Dalton

Les waivers ont lieu le Mercredi à 10h et le Vendredi à 10h

Les joueurs libres, sont libres, donc c'est normal que ce soit chacun pour soi vu que les mecs pas pris attendent depuis moult

Par contre, sont comptés dans les waivers les mecs qui sont droppé (jetés) par les omlivers.
C'est normal qu'un ordre de priorité se mette en place, parce que si Je jette un pur joueur mardi, c'est pas juste que le premier pinpin qui passe remporte le gros lot mercredi
Les waivers servent à ça
Le plus mauvais de la semaine a le premier choix de waivers pour tenter d'équilibrer les débats. :passi:

08 Sep 2016, 20:52

Ah merde j'ai pas capte qu'on était jeudi. Pourquoi j'ai eu Manning alors ?

08 Sep 2016, 22:00

Parce que Manning ne faisait pas partie des Waivers, personne ne l'a jeté vu que Brava a pris les deux autres QBs

08 Sep 2016, 22:02

Drôle de choix... J'espère avoir son Beckham Jr

08 Sep 2016, 22:32

Pour avoir pris Manning à la blessure de Big Ben, c'est pas forcément un bon choix. Il est capable du meilleur mais surtout du pire. Par exemple, Kirk Cousin c'est moins ronflant mais beaucoup plus régulier.

08 Sep 2016, 22:40

J'ai Brees et Dalton aussi . Je veux compléter. J'hésite à échanger Ma défense des Bengals contre les Texans, et prendre Ginn en WR. J'ai tenté Todgers en TE car Eifert est blessé.... Je suis pas forcément sur de mes choix mais bon..

08 Sep 2016, 23:54

Bon, allez, on s'en branle de vos conneries! 8)

Car, ce soir, ça recommence! :ouin: ...euh non, plutôt :popcorn:

Avec un rematch du dernier SB: Panthers contre Broncos.

09 Sep 2016, 07:15

Apparemment il y a une nouvelle règle, on a le droit d'essayer de tuer le QB adverse sans que ce soit sanctionné...

09 Sep 2016, 08:10

Le spearing (frapper avec le haut du casque) va passer en commission dans la semaine, le mec va prendre 3 matchs, vous pouvez quote 8)

09 Sep 2016, 08:13

Non mais 4 fois dans le même match et seulement le dernier a été sanctionné par l'arbitre. Et ces connards de la NFL qui te disent qu'ils font tout pour protéger les joueurs.
Pour suspendre 4 matchs un gars qui a tiré sur un pétard il y a du monde, mais pour le reste...

09 Sep 2016, 08:22

Putain d'agressions caractérisées...!! :shock:

Les gars lui rentrent dedans 1/2h après qu'il a lâché le ballon... :x

09 Sep 2016, 09:05

Sur l'application CBS Sports, ils disent normalement que le but des Broncos était d'aller harceler Newton. Ils auraient pu un peu préciser les faits vu les images...

09 Sep 2016, 13:27

Notre commish est chaud patate. A peine la rumeur d'un éventuel retour de Lynch sortie, il vient de le picker :mrgreen: .

09 Sep 2016, 13:37

J'y ai pensé ce matin quand j'ai lu la rumeur, mais j'y crois pas une seconde.

10 Sep 2016, 18:20

Je suis chaud comme une baraque à frites pour la reprise de la RedZone putain. Se coucher à 1h30 du matin tous les dimanches jusqu'en janvier. 8)
Ça fait chier que l'OM joue à 21h, obligé de regarder les matchs que d'un oeil.

11 Sep 2016, 12:30

Je viens de finir de regarder "Carolina-Denver" et j'ai trouvé le jeune Siemian intéressant et surtout plein de sang froid. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner sur la saison et s'il va réussir à garder sa place...

11 Sep 2016, 13:41

Benzo a écrit:Notre commish est chaud patate. A peine la rumeur d'un éventuel retour de Lynch sortie, il vient de le picker :mrgreen: .

Lynch c'est mon gars sûr

Sur mon autre fantasy, je l'ai pick au 11eme round y ' a trois semaines, les mecs étaient verts 8)
Répondre