Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

07 Sep 2016, 09:57

:viking:

07 Sep 2016, 10:55

Parce que c'est lui que je voulais j'ai des RB de merde..

07 Sep 2016, 11:31

J'ai tenté Gurley aussi. Je me contenterai de Langford

07 Sep 2016, 13:28

me vla pret 8)

07 Sep 2016, 14:11

Euh, on n'a pas expliqué les waivers à emmental :(

En fait pour les joueurs libres, tu fais un ou plusieurs voeux en donnant un ordre de priorité dans tes voeux. Le mercredi à 9h ou 10h et le vendredi, les joueurs libres sont attribués. Si plusieurs équipes veulent un joueur, le joueur ira à l'équipe la moins bien classée.

07 Sep 2016, 14:34

Mes excuses, j'ai zappé cette partie

Tfaçon le mec de LA va se faire les croisés sur le premier drive donc ...

07 Sep 2016, 14:43

Ils ont un QB en bois et pas de receveurs, le gars va porter le ballon sur 80% des jeux j'ai bien peur qu'il se fasse tuer par un défenseur au bout de 3 matchs. :lol:
Il a tellement d'importance dans le jeu des Rams que les joueurs avaient interdiction de le toucher pendant les entraînements cet été.

07 Sep 2016, 14:54

Ok donc vendredi matin je vais sur le site pour une demande ?

07 Sep 2016, 15:08

Emmental, tu peux le faire dès maintenant.

07 Sep 2016, 15:16

En fait tu vas sur le site maintenant. Onglet 'Players'. Là tu as les joueurs détenus par aucun de nous. Et tu peux voir s'ils sont FA (dispo tout de suite) comme Eli Manning ou Ryan Tannehill ou s'ils sont 'on the waivers', joueurs coupés dispo que vendredi à 10h (exemple Ryan Fitzpatrick). Pour cela tu les choisis et tu vois Vendredi à 10h si ton "voeu" est exaucé (comme tu es premier sur la liste des waivers ton premier "voeu" sera réalisé).
Par contre à chaque fois ils te demandent quel joueur tu vires de to néquipe car on est limité à 15 joueurs.

07 Sep 2016, 18:49

13 joueurs et 2 défenses c'est ça ?

j'ai choisi d'avoir 3 QB (dont Eli Manning) je ne sais pas si c'est intelligent, j'ai pris Demarco Murray, il était fort à Dallas et il parait que les Titans voudront faire de la course, je me demande pour la défense si je vais pas en prendre une à la place de celle des Bengals, qu'en pensez-vous ?

07 Sep 2016, 21:29

Si tu veux, tu peux prendre une seule défense.

Perso je n'en ai pris qu'une.

07 Sep 2016, 21:31

Si je change je prends un TE, mais je sais pas trop qui

07 Sep 2016, 22:20

Perso je pense que 2 TE ça suffit, mais ce n'est que mon avis :wink:

07 Sep 2016, 22:25

je n'aavais que Eifert mais il est blessé

07 Sep 2016, 22:35

Le trade de champion que tu m'as proposé :ptdr:

Newton et Olsen contre cj Anderson et la défense des bengals :pong:

07 Sep 2016, 22:38

narutom, on sait jamais, un mauvais clique et c'est réglé 8)

07 Sep 2016, 22:59

Et non, si je me trompe pas les trades doivent être validés par les autres membres de la ligue 8)

07 Sep 2016, 23:01

narutom, quoi? mais le temps que le rouquemoute donne son avis 5 journée se passent

08 Sep 2016, 05:04

narutom a écrit:Et non, si je me trompe pas les trades doivent être validés par les autres membres de la ligue 8)

Non, j'ai modifié, je décide si c'est valable, on est pas en démocratie ici 8) 8) 8) (et effectivement ça évite les votes contre juste pour faire chier, d'experience sur les autres ligues ça part toujours en live, et tout le monde vote contre meme si tu veux echanger ton kicker)

Pour la défense, si tu en as pas une top trois, tu peux meme en changer chaque semaine, selon l'adversaire

La défense de AAA est pas terrible, mais si elle joue contre l'équipe BBB qui est dernière attaque, ca peut le faire ...
Répondre