Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Sep 2016, 14:10
donc je pourrais faire la 1er match mais impossible de changer pour les 2 prochaines journees
02 Sep 2016, 14:34
Quel est le classement final pour la draft ?
02 Sep 2016, 18:00
Sauf erreur de ma part il y a eu 557 points au total.
02 Sep 2016, 18:14
Je compte 557 points aussi. Je suis mal barré pour la draft.
02 Sep 2016, 18:20
Et moi donc.
Mais bon l'an dernier j'étais dernier des pronos, j'ai chopé la pire conférence de l'année d'avant et j'ai fini avec le trophée (un peu beaucoup grâce aux Panthers
).
02 Sep 2016, 18:29
Comme on va faire team par team, je m'attends à ce qu'on voie partir vite Pittsburgh, Minnesota, Carolina, Seattle, Green Bay, Houston (et New England à cause d'elma...)
02 Sep 2016, 19:18
Putain j ai mis 555, classe ou classe ???
02 Sep 2016, 20:24
Cecco, après tu sais l'avantage de la fantasy c'est que même si tu dois piocher dans une équipe dont personne ne veut tu trouves toujours un joueur qui va faire des stats. Chez les Titans ou les Buccaneers je sais déjà qui prendre.
03 Sep 2016, 05:08
On copie / colle Le message suivant, en ajoutant à chaque fois une franchise
MilkyWay : GREEN BAY PACKERS
Benzo :
EL MA :
narutom :
Fennec :
Cecco :
Brava :
Un huitième joueur que je vais trouver :
Brava :
Cecco :
Fennec :
narutom :
EL MA :
Benzo :
MilkyWay :
MilkyWay :
Benzo :
EL MA :
narutom :
Fennec :
Cecco :
Brava :
Ce qui fait 24 équipes, vous faites les roster en fonction de vos trois équipes, et après les 8 dernieres franchises sont dispo.
On essaie de le faire vite histoire d'etre ok pour Jeud soir
N'h"sitez pas à MP le gars à qui c'est le tour de choisir
03 Sep 2016, 05:41
MilkyWay : GREEN BAY PACKERS
Benzo : PITTSBURGH STEELERS
EL MA :
narutom :
Fennec :
Cecco :
Brava :
Brava :
Cecco :
Fennec :
narutom :
EL MA :
Benzo :
MilkyWay :
MilkyWay :
Benzo :
EL MA :
narutom :
Fennec :
Cecco :
Brava :
j'ai une idée du choix d'El Ma
03 Sep 2016, 13:36
Je m'y connais pas assez en NFL, ça prend du temps le jeu ? faut faire des compos avant chaque journée ?
03 Sep 2016, 13:48
Emmental, oui. Avant chaque journée tu choisis parmi tes joueurs draftés une équipe titulaire constituée d'un QB, deux WR, un TE, deux RB, un RB/WR, une défense et un kicker.
Ça prend pas un temps énorme, le plus long c'est de choisir tes joueurs au départ, ce qu'on va faire cette semaine. Après c'est juste des réajustements selon les blessures, les performances, etc.
03 Sep 2016, 13:49
Sinon on peut gagner du temps en assumant que Elma va choisir les Patriots et avancer ?
03 Sep 2016, 13:59
Fennec, bon que dois-je faire ?
03 Sep 2016, 14:01
Emmental, pour l'instant, envoyer un MP à Milky pour voir si tu peux prendre la 8ème place.
03 Sep 2016, 14:10
Faut que je le fasse aussi sur NFL fantasy ou c'est qu'entre nous ?
L'idée c'est qu'on draft chacun un mec dans l'ordre de ce que Milky a publié ? en gros je vais commencer avec Sanchez en QB ?
03 Sep 2016, 14:27
Non pour faire plus simple on choisi chacun 3 équipes pour lesquels on aura la priorité sur les joueurs de chacune d'entre elle.
Ensuite tu fais ton roster à partir de ces 3 équipes puis tous les joueurs libre + ceux des équipes restantes seront disponibles pour réajuster ta team
Edit: oui il faudra t'inscrire sur le site de la fantasy nfl
03 Sep 2016, 15:17
Si elma vient pas je propose de lui donner les Giants ou les Jets.
03 Sep 2016, 15:47
Sur fantasy je devrais choisir un nom de league particulier ? Ou je m'inscris comme je veux ?
03 Sep 2016, 17:03
Cecco,
Emmental, normalement il suffit que tu crées ton compte sur le site de la nfl et Milky t'ajoutera à notre ligue.