Benzo a écrit:Ouaip c'est la défense des Broncos qui leur fait gagner les matchs cette année, provoquant plein de sacks, interceptions et fumbles. Le truc c'est que c'est également le point fort des Panthers, qui ont en plus une des meilleures lignes offensives de la ligue.
Les Broncos ont pour eux l'expérience (ils étaient déjà au SB il y deux ans) et un des meilleurs coordinateurs défensifs (Wade Phillips) qui trouvera peut-être de quoi enrayer la mécanique offensive des Panthers. Par contre en attaque les Broncos vont être très conservateurs à mon avis, ils ne voudront pas filer de munitions à la défense de Carolina.
+1
Quand on voit la performance défensive des Broncos, rien ne dit que ce sera un SB à sens unique.
Ca va être interessant de voir quel plan ils vont avoir face un QB bien différent de Brady.
Perso, Carolina étant ma 2ème équipe de coeur, je serais ravi si les Panthers gagnent leur 1er SB!
Mais, c'est vrai que si Manning termine sa carrière sur un titre, ça peut être une belle histoire aussi.
Donc quoiqu'il arrive, je serai assez satisfait