Benzo, ouais, pourtant c'est des rivaux de la NFC West mais Larry Fitzgerald le mérite vraiment (et Carson Palmer aussi au vu de ses galères des années passées).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Putain mais comment tu peux prendre 10 yards à la course par Manning ? Une fois qu'il passe la ligne de scrimmage il doit pas faire 3 yards sans se faire découper.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, Et les pats c'est un peu du Diesel. Bon j'aimerais quand même plutot les Broncos au Superbowl pour qu'une équipe NFC gagne (même si y'a pas les équipes que je préfère)
Fennec a écrit:Putain de ligne offensive en carton sans déconner.
Y'a pass à dire c'est la clef du match. Pas de possibilité de courses, pas de protection pour Brady. Je crois qu'il ne reste que 2 des 5 starters du dernier Superbowl qui avaient bien tenus les Seahawks.