Purée, que des passes pour NE. Absolument tout repose sur Brady.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Under review, mais je crois pas qu'il soit accordé.
P.S. Et voilà ! TD non accordé (en fait certains juges le donnaient bon donc vraiment vraiment close), mais toute façon juste derrière Bady fait le saut de l'ange pour planter le TD. Fuck YEAHH !!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le TD de Brady fait mal aux Chiefs, faut qu'ils scorent now s'ils veulent pas être trop décrochés.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
On sent que Smith cherchait surtout à pas se faire intercepter pour au moins avoir les 3 points, il a balancé de ces fusées.
LOL je me demandais justement s'ils risqueraient le 4th down pour marquer un TD mais visiblement c'était pas trop dans l'air ^^. Mais c'est vrai que 8pts ça peut se rattraper en 1 play. A condition de faire beaucoup mieux.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ils sont pas trop mal les Chiefs mais tout dépend de la capacité de leur défense à donner assez d'opportunité à Smith pour marquer parce que l'attaque des Chiefs va avoir besoin d'un paquet d'opportunités pour scorer...
Edit: aïe aïe aïe le fumble qui fait mal et TD derrière de Gronk. Drive impressionnant face à une bonne défense pourtant.
Il y a eu une quantité incroyable de big plays à la fin de Packers-Cardinals. Et pour la hail mary, j'aurais tendance à mettre plus de mérite sur le receveur que sur Rodgers (même si Rodgers fait du super boulot sur le coup).
Dans le genre billard, le 7 et le 4 sont pas mal aussi.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen, la #1, c'est pas une Hail Mary selon moi, c'est surtout une passe incroyable, un missile de Brett Favre.