"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Gros coup de bol mais aller chercher la victoire dans le froid sans running back de valeur, c'est vraiment bien.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Le jeu offensif de Seattle c'était Wilson à lui tout seul. Ces actions qu'il a créé c'était énorme.
Green Bay va se faire défoncer avec cette attaque au rabais.
Modifié en dernier par Cecco le 11 Jan 2016, 00:22, modifié 1 fois.
Super content pour les Packers, c'était pas bien parti du tout, et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un match offensif intéressant (à partir du deuxième quart-temps) Je les vois néanmoins voler en éclat face à Palmer et compagnie Je vois vraiment bien les Seahwaks faire chier les Panthers.
Question, 4 victoires à l'éxtérieur sur 4 matchs, en play-off, c'était déjà arrivé ?
Les Rams retournent à Los Angeles. Les Chargers ont un an pour décider si ils veulent les suivre ou non. Si ils refusent, les Raiders auront également le choix.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'espère être rentré du ski assez tôt pour pas louper une partie du Carolina-Seattle qui s'annonce top. Ca me fait chier de rater en live le Cardinals-GB qui devrait être un match offensif plaisant à suivre également.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Que des bons matches en perspective en effet, en plus la plupart ont lieu à un horaire palatable (sauf le Cardinal-Packers mais celui-là m'intéresse moins, mm si je suis de loin GreenBay depuis qq années).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse