Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Jan 2016, 21:58
J'aime les bills ! C'est beau
03 Jan 2016, 23:55
Fennec a écrit:Les Pats ça fait un petit mois qu'ils font de la merde en barre quand même...
ouais z'ont du mal, après y'a pas mal de blessures mais je trouve Brady en manque d'inspiration et la défense parfois absente. Encore plusieurs sacks ce soir.
Mais les playoffs ce sera une autre histoire.
04 Jan 2016, 00:00
Les 'hawks qui torchent les Cardinals chez eux, ça fait plaisir.
Sinon, en AFC, je dirais attention aux Steelers. Ils vont être outsiders mais avec cette attaque de feu, tout est permis (surtout que je suis pas convaincu par les autres équipes de l'AFC, à part par la défense des Chiefs qui les rend aussi ultra dangereux).
04 Jan 2016, 08:24
Cecco, d'accord avec toi.
Voici le tableau des playoffs :
http://www.nfl.com/playoffs/playoff-pictureMes pronos pour les demi-finales de conf' : Broncos-Steelers, Patriots-Texans / Panthers-Seahawks, Cardinals-Redskins.
04 Jan 2016, 08:49
je confirme mes pronos, même si je commence à me demander si on s'oriente pas sur un remake de 2015 au Superbowl.
Les seahawks peuvent retourner le bouzin.
Les steelers vont faire tomber et les bengals et les broncos je pense
04 Jan 2016, 09:01
Emmental, je vois pas les Seahawks gagner et chez les Panthers et chez les Cardinals (même si ils leur ont mis une fessée hier, on sait que les playoffs c'est une autre histoire). Aller au SuperBowl en gagant 3 matchs à l'extérieur c'est rarement vu.
De l'autre côté je suis d'accord avec toi, je vois une finale de conf' Pats-Steelers.
04 Jan 2016, 11:25
J'ai étudié un peu les stats hier soir et attention aux Chiefs. Ils sont sur dix victoires d'affilée, ont une défense d'acier et on a vu des équipes être championnes avec des qb bien pires qu'Alex Smith.
04 Jan 2016, 11:37
Cecco, ouais ils sont sur une grosse dynamique mais les Texans également. Ce sont deux équipes qui se ressemblent, du coup je mise sur l'avantage du terrain mais ce serait pas une surprise de voir KC passer.
04 Jan 2016, 12:09
Je pense que les Chiefs sont bien meilleurs que les Texans personnellement.
04 Jan 2016, 12:51
Je suis partagé, car j'aurais aimé un Broncos Patriots et un Brady Vs Manning , mais je sens bien les Steelers. Pour dire vrai, j'ai même révé au début de les voir gagner le SB, mais je les vois mal gagner à Boston. Qu'a donné Manning hier ?
Je suis super déçu du niveau des Packers, je pensais qu'ils seraient en tête de la NFC avec le début de saison. A mon avis cette année est à oublier, je sais pas si c'est le manque de joueurs ou un soucis interne, mais j'ai trouvé Rodgers très moyen (voire pire)
04 Jan 2016, 13:19
Rodgers a effectivement été très très moyen cette saison. L'absence de son receveur n°1 n'excuse pas tout.
04 Jan 2016, 14:07
En ayant eu 5 Packers qui m'ont bien planté la fantasy league, je pense quand même que c'est une question de receveurs. Le meilleur à été James Jones, un mec censé être cramé et qui joue avec un hoody sous son maillot. ^^ Cobb et Adams ont été nuls. Le jeu de course à été à moitié absent (ils n'ont réussi à courir qu'un match sur deux). Il y a plein de choses à régler avant Rodgers.
04 Jan 2016, 14:35
Cecco, certes, mais un excellent QB doit réussir à s'adapter à ses difficultés. Si Cobb et Adams ont été aussi mauvais c'est peut-être aussi en partie à cause de Rodgers. Les supporters des Packers lui reprochent beaucoup de choses cette saison, il a notamment raté un sacré nombre de fois des receveurs ouverts dans l'en-but, le dernier en date hier soir sur le dernier drive du match.
Il joue peut-être derrière une OL en papier mâché, mais son attitude dans la poche est à chier depuis plusieurs semaines (cf. le carnage contre les Cardinals). Je serai pas étonné si on apprend dans quelques semaines qu'il a joué une bonne partie de la saison blessé.
04 Jan 2016, 17:05
Les chiefs me font bien plus peur que les texans et bengals. Smith est capable de sortir des perf énormes en playoff. Je me rappelle de drive avec les 49ers assez fou de sa part.
En espérant que les blessés des pats reviennent pour les playoff
05 Jan 2016, 04:14
Apres la guerre mais bon :
Content que la fantasy ait plu dans l'ensemble. On paufinera pour la saison prochaine . Dsl de pas avoir été à fons sur le truc , pas grave je vous plie l année prochaine
05 Jan 2016, 12:26
Ouais c'était pas mal réussi pour une première cette Fantasy, mm pour ceux qui n'ont pas participé directement c'était sympa à suivre.
05 Jan 2016, 17:21
L'année prochaine fantasy avec 8 omlivers ! Cette fois je me prépare à tout gagner
08 Jan 2016, 19:25
Attention, c'est le moment qu'on attend tous, les playoffs NFL! (Aussi connu à Cleveland comme le début de la hors-saison).
Ce week-end:
Wild Card Weekend
Nuit du samedi 9 au dimanche 10 janvier
22h35 – Houston Texans (4) – Kansas City Chiefs (5)
02h15 – Cincinnati Bengals (3) – Pittsburgh Steelers (6)
Dimanche 10 janvier
19h00 – Minnesota Vikings (3) – Seattle Seahawks (6)
22h40 – Washington Redskins (4) – Green Bay Packers (5)
08 Jan 2016, 23:40
Dommage que les matchs de samedi ne soient pas inversés, Houston-KC je m'en branle par contre Bengals-Steelers ça promet. Pas grave, on fera nuit blanche.
Hâte.
09 Jan 2016, 12:52
Persuadé que ca commencait demain! Merci du rappel Cecco !
Le premier match est important, il va définir l'adversaire des Patriots (Genre les Bengals vont gagner un match de PO , soyons sérieux
)