Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

27 Déc 2015, 22:15

C'est le capitaine des pats qui décide normalement. Donc choix de belichick.....

Vraiment dommage pour les panthers. Qui sont sur deux mauvais match de suite. Mais je pense que ça joue relâché quand même. On évite les blessures.

27 Déc 2015, 22:21

narutom, ouais carrément ils sont en roue libre, la défense ne fout plus rien depuis deux matchs. Le problème c'est que si Arizona gagne ce soir ils ne pourront pas faire reposer les titulaires en dernière semaine si ils veulent assurer la 1ère place en NFC.

28 Déc 2015, 09:23

Bon sinon à moins d'un gros match de Bernard ce soir ça sent la victoire finale en fantasy. 8)

28 Déc 2015, 10:09

J'espère que Jeremy hill sera en grande forme, ça ne pourra que te faire du bien 8)

J'ai été bon, j'ai fait exprès de prendre Hightower pour cette semaine et je l'ai laissé sur le banc sans faire attention :cretin:

28 Déc 2015, 10:49

C'était vraiment une semaine pourrie, heureusement que Gore s'est réveillé (mais contre la défense au sol en mousse de Miami c'était prévisible) sans quoi j'aurais eu du mal

28 Déc 2015, 11:27

Pour ma part c'était une bonne semaine, je fais péter mon record de points lors de la Championship Week. Bon ça m'aura au moins servi à remporter la consolante 8)

28 Déc 2015, 14:15

j'avais même pas vue que j'avais fini 1er de la saison régulière 8)
bon a part un match de fou de Giovani Bernard pour les Bengals je vais finir finaliste moi qui ne connait presque que les joueurs des pat's et encore 8)

28 Déc 2015, 14:17

Congratulations to Elma Team for earning the 2015 Regular Season Champion in Omlive Fantasy Cup League.

29 Déc 2015, 10:25

Victoire ! 8)

C'était vraiment cool en tout cas, j'avais un peu peur au début parce que j'y connaissais rien en fantasy mais je me suis très vite pris au jeu et en bonus ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le football en lui-même. Vivement la saison prochaine.

29 Déc 2015, 11:52

Bravo fennec ! Belle victoire ! =D>

Ça m'a permis d'apprendre le nom des RB remplaçant vu le nombre de blessé cette année. C'est vraiment pas mal. Hâte de remettre ça l'an prochain.

29 Déc 2015, 12:39

Félicitations Fennec !

Ca m'a permis d'apprendre qu'Andrew Luck était overrated :mrgreen: Non je me suis bien amusé et je suis prêt à repartir l'an prochain, même avec le même roster (j'ai que des jeunes :mrgreen: ).

29 Déc 2015, 13:14

Merci bien.
Moi j'ai appris qu'il fallait pas se débarrasser trop vite d'un joueur qui ne performait pas pendant deux ou trois matchs. Jurisprudence Davonte Freeman. :mrgreen:

29 Déc 2015, 19:22

C'était bien cool.
Moi j'ai appris que la NFC North, c'est de la merde. redaface2 :mrgreen:

30 Déc 2015, 10:38

Ca m'arrange car il y a de grandes chances que les Redskins jouent les Vikings ou les Packers au premier match des playoffs.

Pour parler un peu de mes Redskins, Kirk Cousins depuis son "You like that?" game c'est : 72% de passes réussies, 20 touchdowns, 3 interceptions. YOU LIKE THAT ? :mrgreen:

03 Jan 2016, 19:05

Ça fait bizarre de suivre un redzone sans stresser sur les performances de tel ou tel joueur. :lol:

03 Jan 2016, 21:06

Les Jets vont-ils réussir à se saborder face à leur ancien coach? :lol:

03 Jan 2016, 21:12

Clairement. Ça fait bizarre. Moins de plaisir ahaha. Mais Antonio Brown est toujours aussi phénoménal

03 Jan 2016, 21:16

J'espère que les Pittsburg passeront, je les vois bien en finale AFC vs Patriots, et une finale Cardinals Panthers de l'autre côté

03 Jan 2016, 21:53

Les Pats ça fait un petit mois qu'ils font de la merde en barre quand même...

03 Jan 2016, 21:55

Fennec, ouais mais en Play-off ils auront un effectif plus complet
Répondre