Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

01 Déc 2015, 12:19

Fennec a écrit:Les Browns sont fabuleux, chaque saison ils inventent une façon plus stupide que la précédente de perdre un match. Hier soir, c'était le field goal de la victoire à la dernière seconde bloqué et retourné pour un TD par l'adversaire. :ptdr:

putain... :lol:

01 Déc 2015, 14:43

le Karma , je gagne contre le voleur de kickeur 8) 8) 8)

04 Déc 2015, 08:04

Encore plus incroyable que la fin de Browns-Ravens, la fin de Lions-Packers gagnė par GB sur une hail mary obtenue après une pėnalitė contre les Lions alors que le match aurait dû se terminer.

04 Déc 2015, 08:20

Juste hallucinant.

04 Déc 2015, 08:39

Les fins des 3 derniers matchs en prime time (en incluant le Patriots - Broncos de dimanche) sont incroyables, à croire qu'elles ont été scriptées :hein: Quel Kiff cette saison NFL !

04 Déc 2015, 08:53

Parce que scripter un match est trop compliqué pour une équipe capable d'espionner ses adversaires ou de truander les ballons lors d'un Superbowl ? :mrgreen:

04 Déc 2015, 09:02

sillicate, haters gonna hate. 8)

04 Déc 2015, 11:23

Il ne reste déjà plus que 4 journées :shock: c'est si rapide...

PS: Si certains d'entre vous sont intéressés par des maillots NFL, y a un site aliexpress qui est super est pas cher du tout

04 Déc 2015, 21:13

La NFL met toutes ses vidéos sur youtube maintenant pour info.
Ils ont mis quelques fins de matches mémorables depuis hier, y a des trucs de dingue (Tebow en prolongation, Desean Jackson contre les Giants,...)
Modifié en dernier par Cecco le 04 Déc 2015, 23:10, modifié 1 fois.

04 Déc 2015, 22:26

The Miracle at the New Meadowlands c'est certainement mon premier souvenir de NFL hors SuperBowl (oui je suis un noob).
De la pure folie.

04 Déc 2015, 23:13

Par contre, c'est officiellement des enfoirés aussi.

:lol:

04 Déc 2015, 23:44

:lol:

04 Déc 2015, 23:48

Tain les salopiots... :lol:

04 Déc 2015, 23:53

C'est quand même ultra violent la ligue elle-même qui se fout de la gueule d'une de ses équipes. :lol:

06 Déc 2015, 20:53

J'ai bien l'impression que les Seahawks sont lancés, ils écrasent les Vikes chez eux. :D

07 Déc 2015, 01:10

Touchdown Patriots... ça va être le show ce 4eme QT

07 Déc 2015, 01:48

Les Pats se font rattraper par leurs blessures.

08 Déc 2015, 11:58

C'est super serré en AFC. Pats, Broncos et Bengals ont le même bilan, les Pats ont un calendrier plus favorable mais ça va être super serré. J'ai l'impression que les Broncos sont meilleurs sans Manning, mais peut-être qu'il retrouvera un peu son niveau en Play-offs.

Sinon en NFC ça sent quand même un Cardinals Panthers en finale...

Je suis vraiment content de suivre la NFL désormais, je commence à prendre du plaisir.

08 Déc 2015, 12:01

Ouais période compliquée pour les Pats', qui restent quand mm à 10-2-0, y'a pire comme bilan. Ils vont récupérer 1 ou 2 joueurs d'ici les P-O donc ça devrait aller mieux, pas trop de soucy à se faire àma.

08 Déc 2015, 12:05

peezee, oui ils iront largement en finale, faut juste voir le bilan car ça indique le lieu de la finale non ? Si c'est extérieur ou domicile ?

Broncos Patriots ça serait cool, j'ai rien contre les rouquemoutes mais j'aimerais un Manning Brady. Manning va prendre sa retraite ? Brady il lui reste beaucoup d'années ?
J'ai l'impression qu'on a que des mecs de 32 ans et plus Brees Palmer Manning (les 2) Brady Rodgers
De la nouvelle génération, il n'y a que Dalton Newton et Wilson pour l'instant (un peu tôt pour Mariota et Winston)
Répondre